Aller au contenu

 

Mariiio

Mon pc bug

Messages recommandés

Salut quand je joue un long moment sur Counter Strike Source mon pc mais en haut a droite OS Paged Pool Memry Low dans un petit rectangle rouge je et des que je spawn prochain round sa m'enleve Counter et je suis obliger e redémarrer mon pc.

 

PS:Sa me fait sa sur tout les Jeux Steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour commencer, tu as quoi comme RAM sur ton PC ?

 

Si t'en as pas beaucoup,

 

Essaye de baisser tes graphismes css, "Memory Low" veut dire que ta RAM est trop faible.

Ou sinon, rajoute un peu de RAM à ton PC, mais là c'est pas gratuit :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois rajouter de la ram profite en , en se moment elle est vraiment pas cher ( 8go en ddr3 coute environ 40 € (les première ram que j'ai vu ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

C'est ta mémoire virtuelle qui est trop faible (Paged Pool memory).

 

Comme rpécité, ajouter de la mémoire RAM ( sous forme de barrettes) devrait à mon avis résoudre ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

quand il joue un long moment il a dit. le manque de mémoire Ram se sent immédiatement généralement pas après un long moment, de plus on parle de css c'est pas le jeux qui bouffe le plus de ram au monde ^^.

 

dépoussiére ton PC avant de racheter de la ram , l'accumulation de poussière augmente l’échauffement des composant de manière importante et provoque une énorme baisse de performance ainsi que la dégradation des composants eux même ( chaleur et poussière = le pire ennemi du PC sa peut t’enlever 1/3 de performance voir plus a long terme.

 

cette erreur peut être dut a une barrette morte au quel cas comme l'on dit les autre tu devra la changer .

 

si ya beaucoup de poussière passe un coup de souflette , et ressaye

 

 

ps: sa a jamais été le composant le plus cher la ram pata ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teal'c Merci tu avait raison je n'ai pas racheter de la ram j'ai tout simplement depousierée l'intérieur de mon pc et c'est parfait sa me met pu le rectangle rouge en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×