Aller au contenu

 

Steven

Lost World : Avancement

Messages recommandés

Invité Le Smiley

C'est cool, c'est un des ajouts que les joueurs voulaient le plus.

 

Je passerai faire un tour sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG , perso je ferait de la pub dans mes amis une foit le serveur ok =)

 

Mes na tu pas peur que le serveur finissent par lagé avec tous sa steven ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG , perso je ferait de la pub dans mes amis une foit le serveur ok =)

 

Mes na tu pas peur que le serveur finissent par lagé avec tous sa steven ?

 

Risque à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord gg à toi . Et ensuite, j'apporte une petite critique après 2h de jeu dessus. Voilà il y a un petit problème je trouve au niveau des zombies. Il y en a trop peu pour la taille de la maap, on les cherche, on les cherche et quand on les trouve on se fait tuer parce qu’ils sont tous regroupés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bon tout d'abord gg à toi . Et ensuite, j'apporte une petite critique après 2h de jeu dessus. Voilà il y a un petit problème je trouve au niveau des zombies. Il y en a trop peu pour la taille de la maap, on les cherche, on les cherche et quand on les trouve on se fait tuer parce qu’ils sont tous regroupés.

 

Normal, la map n'est pas une officielle, et l'IA qui les contrôle n'a donc aucune connaissance des chemins à prendre. De plus, la connaissance commune qui anime les BOTS leur fait prendre le même chemin à tous. Donc, je vois pas comment régler ca?

 

Ce que je sais, c'est que si un seul te voit, tous vont venir vers toi, donc mets-toi près de l'abri, et garde toujours un zombie qui peut te voir, ainsi les autres BOTS se dirigeront vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Premier post mis à jour

 

23/02/2012 :

  • De nouveaux items ajoutés (15)
  • Agrandissement de l'inventaire par défaut (15 au lieu de 5)
  • Un bug sur le % de points de vie supplémentaire corrigé
  • Mémoire allouée au serveur modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le serveur va être remis a zero.

 

Il manque aussi cruellement de chapeaux de dynamic sur le serveur.

 

C'est tres repetitif, en 6 heures de jeux sur le serveur j'ai pu drop omoins 30 Chapeaux et toujours les mêmes, il faudrait revoir sa.

 

On ne peut pas vendre les chapeaux que l'on drop, au lieu de jeter.

 

Les téléporteurs sont trop rapproché...

 

Manque d'armes, trop d'eux d'argent dans les caisses.

 

Différences trop cheaté entre la nuit et le jour ( Jour : dans caisse = 1 $ | Nuit : dans caisse : 20 $)

 

Trop de ralleur sur le serveur qui passe leur journée dessus.

 

Empêcher les zombie de rentrer la basse.

 

Augmenter la taille de map.

 

Ajouter plus de spawn pour les zombie.

 

Mettre un anti camp pour empêcher les jours de campe.

 

Avoir des statistiques detailler sur le web.

 

Avoir des statistiques sur le site VIP comme pour le anges et données.

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de ralleur sur le serveur qui passe leur journée dessus.

 

LOLILOL

 

L’hôpital qui se fout de la charité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalaa t'es sérieux venir dire de la merde sur ce mod qui est en dévellopement et juste magnifique ? depuis cette aprem tu critiques tout IL EST EN DEVELLOPEMENT, en plus si tu prennais la peine de lire le topic dedié au suggestion tu verrais qu'on propose des trucs,

 

:jerry: du "Trop de ralleur sur le serveur qui passe leur journée dessus" on fais vivre le serveur, on s'amuse, on explique au nouveau comme toi PROBLEME???

 

si tu savais le travail que fais steven pour nous procurer un serveur agréable à jouer tu irais te rendormir comme laurent l'a dit

L’hôpital qui se fout de la charité

 

de plus dernière couche : il y a un site web qui décrit... si tu écoutais ce qu'on te dit tu le saurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reclicker, vas sur google et tape "bêta" stp, tu apprendras quelque chose....

On t'as dit 50 fois que c'étais en bêta, que Steven (Celui qui code le serveur) s'en occupait...

Et, il me semble qu'il a aussi le droit d'avoir une vie privée, il n'est pas à nos ordres.

Presque toutes tes idées sont en cours de développement (ou vont être faites).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Empêcher les zombies de rentrer dans la base.. Mais si tu fermée les portes, ils ne rentreraient pas, d'où l'utilitées des portes.

Et puis comme tout le monde le dis, c'est une béta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le serveur va être remis a zero. ==> Y'en a plein qui ont profiter de bugs d'experience, et j'en passe, tous les joueurs étaient au courant de ça pour la beta

 

Il manque aussi cruellement de chapeaux de dynamic sur le serveur. ==> Si tu avais lu le main post, tu aurais compris que le peu de chapeau actuel était pour tester le système de chapeau

 

C'est tres repetitif, en 6 heures de jeux sur le serveur j'ai pu drop omoins 30 Chapeaux et toujours les mêmes, il faudrait revoir sa. ==> C'est normal que tu drop en majorité des low, sinon, en effet, y'aurait aucun dynamic, et tout le monde aurait tout (contradictoire ce que tu dit)

 

On ne peut pas vendre les chapeaux que l'on drop, au lieu de jeter. ==> Zoey va en faire quoi de tes chapeaux de merde?

 

Les téléporteurs sont trop rapproché... ==> Dans ma todo list également

 

Manque d'armes, trop d'eux d'argent dans les caisses. ==> Les armes c'est du détail, toutes les armes de cs:s seront dispo dans la finale

 

Différences trop cheaté entre la nuit et le jour ( Jour : dans caisse = 1 $ | Nuit : dans caisse : 20 $) => Car les monstres sont plus puissant la nuit, et la nuit dure moins longtemps

 

Trop de ralleur sur le serveur qui passe leur journée dessus. ==> haha. C'toi qui dit ça?

 

Empêcher les zombie de rentrer la basse. ==> Fermez la porte

 

Augmenter la taille de map. ==> Je suis pas mappeur, y'en a pas dans la team

 

Ajouter plus de spawn pour les zombie. ==> j'avoue, 160 c'est pas assez

 

Mettre un anti camp pour empêcher les jours de campe. ==> Non, ca fait partie du jeu, j'en ai marre des gens qui cry à la moindre camp de 10 secs, et faut être con pour ne pas bouger et voir des caisses défiler

 

Avoir des statistiques detailler sur le web. ==> Faudrait déjà terminer le mod

 

Avoir des statistiques sur le site VIP comme pour le anges et données. => bis

 

...

 

 

 

*Post super utile*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une suggestion qui peut être intéressante je trouve :

Pouvoir trouver un peu d'experience de temps en temps genre l'équivalent de même pas 1%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×