Aller au contenu

 

Steven

Lost World : Avancement

Messages recommandés

Moi j'ai une suggestion qui peut être intéressante je trouve :

Pouvoir trouver un peu d'experience de temps en temps genre l'équivalent de même pas 1%

 

 

Bonne idée !

 

- Possibilité de trouvé de l’expérience dans les caisses rouges.

- Augmenter la somme trouvé dans les caisses rouges (Que cela ne soit pas entre 0 et 10 $, mes plutot au minmum 15 $ tout en sachant qu'une clé coute 60 $)

- Raccourcir le durée de la journée (Le serveur est pratiquement tous le temps sur le jour, et parfois arrivé au changement de map pour nuit, le plugin bug on ne peut plus revivre n'y rien, un admin et obligé de reboot et a chaque fois on recommence le jour)

- Réalise evénements aléatoire (A n'importe quelle moment cela peut-être lancé. Une pierre précieuse apparaîtra dans la map et serra caché, il faudrat la trouvé pour obtenir un bonus (Arme, Chapeaux, Argent(+200$)...)

- Revoir le systeme de spawn (Les zombies spawn toujours par vague ce qui rend le jeu trop simple)

- Plus d'objectif ... (Systeme de quetes, achievement ...)

- Crée une catégories en plus chez Zoey se nommant "Objets en double", dedans serront ajouté automatiquement les objets que l'on aura en double (Un bouton permettra de vider cette liste d'un seul coup)

- Augmenter le nombre de bots sur le serveur (Souvent nous sommes environ 8-9 voir plus pour seulement 10-12-15 BOTS ceux qui est vraiment trop justes, il faudrait bien plus de BOT)

- Ajoutez un systeme de trail a débloqué, que l'on pourra acheté chez Zoey, ou que l'on débloquera dans les caisses.

- Perdres nos clés, portails lorsque qu'on l'on meurt.

- Perdre de l'argent lorsqu'on meurt (ex : 200 $)

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information,

le mod n'aura pas d'actualité pendant un bon moment [ 1 semaine je pense ]

 

Je le refait complètement sur un serveur de dev :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×