Aller au contenu

 

Steven

[Actualité Razor 1] Bonus des Gardiens

Messages recommandés

J'aime bien l'idée mais ne faudrait-il pas du coup rajouter quelques avantages aux terro histoire d'equilibrer l'avantage que les nouvelles he apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais ne faudrait-il pas du coup rajouter quelques avantages aux terro histoire d'equilibrer l'avantage que les nouvelles he apporte.

 

Les terros gagnent à 85% les parties, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pensé que les balles ne marche que par exemple sur la M4 quand on utilise le silencieux , ou etc ...

Ou alors qu'on a un petit inventaire sur soit et qu'on choisit quand on veut les utilisés ça aurait pus être cool =)

Gg au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

OMG, j'adore ces nouveaux bonus!

 

GG, mange ton +1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as modifier la DV "lancé de deagle " Pourquoi sommes-nous désarmé et on se fais tuer quand l'on perd ? Pourquoi l'avoir changé et cela enleve -1 a celui qui pert .. Je trouve sa bien dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as modifier la DV "lancé de deagle " Pourquoi sommes-nous désarmé et on se fais tuer quand l'on perd ? Pourquoi l'avoir changé et cela enleve -1 a celui qui pert .. Je trouve sa bien dommage :/

 

C'est quoi le rapport avec le topic initial?

 

Où est le problème? Gain de temps, ça évite que le perdant se balade dans la map, et jouer bajail pour le tableau des scores c'est limite...

 

Ca évite également le débat sur 'il a le droit de cut ou non'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×