Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

[TeamSpeak] Son qui monte tout seul.

Messages recommandés

Staff

Salut,

Hier je me suis occupé de faire en sorte d'avoir deux fenètres TS, dont l'une serait le Shedow, et l'autre le "Shedow's Bot" pour passer de la music (Un peu comme Steven sur ses bling test). Et mon soucis, j'ai donc téléchargé un créateur de canneaux virtuels (e2soft vsc) et tout marche bien, j'ai changé la sortie audio dans vlc par donc le canneau virtuel qui est le canneau d'entrée de son micro du bot, mais le seul soucis, c'est que le son remonte tout seul quand je suis bas au niveau du son (genre 3-5 %), et qu'il baisse tout seul quand je suis au niveau normal (genre 100%). Et donc, je peux pas régler mon son, et sa m'ennuie un peu :/

 

Merci d'avance.

 

EDIT : J'ai essayé plusieurs media players, sa viens pas de sa. J'ai essayé plusieurs musiques à format et qualité différente, pas sa non plus. J'ai regardé la configuration de e2soft vsc et du player, toujours que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

même problème :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

settings -> option -> capture device -> (contrôle automatique d'amplification de la voix)

 

 

tu uncheck la case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ah ok, mais j'ai foutu mon "Shedow's BOT" sur le PC Portable, je lui ai donc mit directement en sortie audio e2soft, et entrée micro ts pareil j'avais plus le soucis ^^ Bref, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×