Aller au contenu

 

Lolobelgium

[Steam] Failed to find Steam

Messages recommandés

Staff

Hello!

 

Suite à la promo Steam sur la série Hitman, j'ai acheté celle-ci. je l'ai installée dimanche soir (complètement bourré, ce qui peut expliquer la suite) et depuis, je ne peux lancer aucun des 3 jeux.

Je m'explique, je double-clic sur le jeu, fenêtre de steam qui s'ouvre "Préparation au Lancement de Hitman" puis, après 2sec, elle se ferme et me vient une autre fenetre de Windows celle-ci avec une croix rouge "Failed to Find Steam".

Je relance Steam, et dans la majorité des cas, ca fonctionne.

 

J'ai déja tenté une solution qui me faisait changer mes "variables d'environnement" (chose qui jusque là m'était même inconnue dans Windows), j'ai déja vérifié l'intégrité du cache du jeu, mais rien n'y fait. Je suis obligé de relancer Steam pour pouvoir lancer le jeu. Je précise que je ne peux lancer le jeu qu'une fois correctement. Si je lance puis que je quitte le jeu et que j'essaye de le relancer, ca bug à nouveau.

 

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

La solution que tu me donnes renvoie vers une autre solution dont:

Summary

 

Verify your game cache. If that doesn't help, add your Steam directory to your PATH environment variable so that steam.dll can be located by the game.

 

Game cache => Done

PATH environment variable=> Done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

J'ai trouver sa me le faisait il faut que tu lance steam en mode administrateur ^^

 

Si tu parles du mode administrateur de Windows, j'y suis en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parle pas de sa je parle de clic droit sur steam exécuter en mode administrateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Quand je fais clic-droit sur Steam bureau, j'ai exécuté en tant que:

Utilisateur actuel (CORE2DUO)

Laurent, ce qui, enf ait, revient au même.

 

Quand je fais clic droit sur la barre des tâches, j'ai ouvrir un menu Steam avec Servers, amis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×