Aller au contenu

 

Joker

TEAMSPEAK error connection to server 0x705

Messages recommandés

Aujourd'hui jachete mon ipod touch 8Go IOS 5, j'achete lapplication teamspeak, jusque la tout va bien, je me co et sa marche. 2h apres je veux me reco sur TS et sa me met "error connecting to server [0x705] " et sa ne marche pas... Si quelqun a une idée ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déinstzlle es réinstalle lappli :\ je ses pas trop cette erreur de les jamais arriver

 

(null)

 

Fait mais ça le fait toujours :/

 

img0002it.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

J'ai exactement pareil pour me connecter à un autre TS via mon iPad. Je sais pas d'ou sa sort, déjà essayé de désinstaller réinstaller marche pas. Joker, le TS3 pour IOS (pour tout le monde, iPad, iPod, iPhone, etc..) est en bêta, donc sa doit être un de ses bugs. Suffit d'attendre une MAJ :)

 

Sa viens absolument pas de la conexion, car je peux très bien me co au TS Nsnf sans aucun soucis ! ( je suis en wifi, à moins de 5mètres de la box^^ )

 

EDIT : Luruk Hai, pas essayé pour ma part, car comme je l'ai crack en thetered, faut que je le reboot sur le pc, mais je suis pas très concerné par le soucis car l'autre ts j'en ai un peu rien à faire. A voir avec Joker si sa fonctionne, comme quoi les solutions les plus faciles sont celles qui sont les premières à marcher x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un forum que cela venait des driver qui sont pas installer ou je sais pas quoi un truc dans le genre.

 

Et shedow, oui mais jai un peu la flemme d'attendre la MAJ si tu vois ce que je veux dire ;)

 

Att je vais essayer Luruk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luruk, ça marche mais 15min plus tard quand je veux me reco sa me remet le message .... Merci quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×