Aller au contenu

 

colossus

Problème PC

Messages recommandés

Bonjour , tout d'abord je vous donne les caractéristiques de mon PC et après je vous explique mon problème =) :

 

Marque : Packard bell EasyNote LJ65

Intel Pentium

processor T4400

17.3" 16:9 HD+LED LCD

640 GB HDD

4 GB Memory

 

Bon y'a pas longtemps mon disque dure interne a cramé =(

J'en ai racheté un , un Emachine 465 GB et je démarre avec un windows 7 version intégrale .

Je réinstalle steam et tous mes jeux mais impossible de les faire démarrer.J'ai juste la petite vidéo valve qui apparait(en petit écran alors que sa devrait être en plein écran) mais le jeu ne démarre pas et sa pour tous.

Je pense que le problème vient des pilotes mais comme je suis une bouze en informatique je sais pas lesquelles prendrent :S

Donc je vient vous demander un peu d'aide car je sais qu'ils y en a qui s'y connaissent en PC.

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

je pense que tu devrais installer/ré-installer ton pilote de carte graphique, apparemment une ati mobility hd 4500, donc le programme catalyst, pour cela, je ne sais pas si je peut mettre un lien, mais sert toi de " tous les drivers . com", et mets tout tes pilotes à jours.

 

tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! =)

 

Effectivement sa venait de la carte graphique donc j'en ai installé une nouvelle est sa marche =)

 

On peut fermé ce sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×