Aller au contenu

 

Steven

Status d'animateur

Messages recommandés

Idée originale de

 

Le status d'animateur, c'est quoi?

 

Ce status sera attribué à des habitués aptes à animer un serveur (sans déconner?).

Les animateurs auront des droits différents des admins, qu'ils pourront utiliser uniquement lors de leurs animations.

Seuls les animateurs pourront organiser des soirées (avec l'accord au préalables des managers), les administrateurs normaux n'auront plus ce droits (à noter qu'un administrateur peut postuler en tant qu'animateur)

 

Quels sont les droits des animateurs?

Les animateurs auront des droits d'administrateurs normaux (uniquement pour leurs soirées), et ne pourront les utiliser uniquement que pour le bon déroulement de leurs soirées.

Ils auront également des droits spéciaux (HP/SPEED/GRAVITE/RESPAWN/ etc)

Les animateurs auront le 'pouvoir' de 'réserver' un serveur pour leur animations/soirées (inscriptions obligatoires)

 

Comment devenir animateur?

Une section va être mise en place prochainement.

Pour devenir animateur, vous aurez besoin :

  • Avoir un micro ( de bonne qualité, les animations depuis le metro de Paris ne nous intéressent pas)
  • Avoir un cassier vierge (ou presque)
  • Etre connu des administrateurs (teamspeak obligé)
  • Etre original
  • Ne pas être timide

 

Sachez également, que contrairement au rank de VIP, et d'administrateur, vous n'aurez pas de cotisations à payer, le status d'animateur est complètement gratuit.

Si vous n'êtes pas connu sur le TeamSpeak, c'est INUTILE de postuler, vous serez REFUSÉ.

 

(Ce message est temporaire, des changements sont prévus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord comment à germer cette envie d'organiser une soirée...

 

 

Très simplement, j'étais au volant de ma Skyline et là PAFFFF/SCHRIIIIIICCCKK!!!!!! Tête à queueeeeeeeeeeee....

 

 

Oui comme tout le monde la compris, j'étais sur "Grand Turismo", et venais de me prendre se foutu droit sur le Mans ><"

Bref, et la durant un court instant, rePAF idée: On organise depuis le début moult soirée prônant l'individualisme, le dépassement de soi etc...

ET pourquoi pas pour ne fois, mettre en avant un travail d'équipe, car c'est tellement meilleurs à plusieurs :P !!

 

C'est tout naturellement des Olympiades made in NSNF que je me propose d'organiser en collaboration très étroite avec Samael, car oui, "L'équipe Sam³" se charge de tout!!

 

 

 

***PUB***

L'équipe Sam³...Je s'occupe de rien Sam³ de tout!!!

***PUB***

 

 

Le principe:

Des olympiades (également ολυμπιάδα [olympiada] en grec moderne) sont un événement international majeur regroupant les sports de Geek et de Nolife où des milliers d’athlètes participent à diverses compétitions.

(Source: Wikipediasam³)

 

Participation:

Nous nous sommes fixés un nombre maximal de participant de 30, repartis dans 6 équipes

( calculatrice: 30/6= 5 individus par équipes!!)

(en même temps, si on avait un serveur 200 slots comme on le demande, y'aurai plus de monde xD) [Dream OFF] :rolleyes:

 

 

Les épreuves:

Au nombres de 6, n'excédant pas plus de quelques minutes chacunes...

 

On les gardes secrètes pour qu'il n'y est pas de préparations (dopage au coca, croque monsieur, Erythropoïetine, banana Split...Boostant les capacités athlétiques!!)

 

(Calculatrice again : 6 équipes * 6 épreuves de 2minutes en moyennes = 72 minutes d'épreuve pure , sans compter la mise en place, l'appel des athlètes etc...RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE xD )

 

 

 

Où Sa se passe donc??

Sur le Jail "FUN" Compte tenu des nombreuses Map disponible pour les épreuves!!

 

 

Mais on Gagne quoi??

 

Tout d'abords quelque chose d'exceptionnel, LA GLOIRE Messieurs Dames!!!

 

Ainsi qu'un bon moment en notre compagnies, et sa sa n'a pas de prix, pour le reste, il y a Sam³MasterCard!!

 

De plus, ce sera la SEULE ET UNIQUE fois dans votre vie que vous pourrez mettre la "paté" aux Managers/Admin/Sadique/Sadomasochiste qui nous permettent de jouer dans de bonnes conditions :P)...Ceci jusqu'au prochaine Olympiades...

 

 

 

Bien sur, l'inscription est Obligatoire, sachant que la soirée sera programmer un Weekend, Nous vous fournirons plus de précision quand à la date!!

Sur ce bisou<3

En attendant une Réponse De votre part [ne vous poussez pas il y'a encore de la place ) **SaMaeL et SamSam** (=Sam³) VOus Dit a très Bientôt

 

 

***PUB***

L'équipe Sam³...Je s'occupe de rien Sam³ de tout!!!

***PUB***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a dire que ct mon idée mais steven la corigée maitenet c encore mieux !!!!!

 

Et je tien à dire qu'il l'a souligné au début de son message.

 

__________________

 

Une petite question : Comment devient-on animateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je tien à dire qu'il l'a souligné au début de son message.

 

__________________

 

Une petite question : Comment devient-on animateur ?

 

 

Alors apparemment je serai en charge du choix des animateurs, cependant je demanderai toujours l'avis des joueurs et des Managers etc pour finaliser ce choix.

Ainsi je les choisirai sur des critères tel que:

 

"La facilité de prise de parole" (faut pas être super timide en gros!!!)

"La mise en place d'une bonne ambiance, passant par un langage approprier"

 

Cependant, certains nom sont déjà mis en avant par l'ensemble des joueurs, ce qui leurs confère un avantage certain pour l'acquisition de se status totalement dévouer au plaisir de jeu et d'organisation de soirée!!

 

Ne postuler pas, c'est en grande partie la joie et la bonne humeur que vous dispenser qui vous permettra d'acquérir se statut, ainsi TOUT LE MONDE est susceptible de devenir animateur..

Cependant, n'oublions pas que de GRANDS pouvoir tel que le respawn, l'attribution d'armes etc.. sont attribuer à ces derniers, ainsi, si vous n'êtes pas TOTALEMENT digne de confiance, il parait évident que ces droits/status ne seront pas attribués...

De grand pouvoirs induisent de grandes responsabilités... ;)

 

Ps: Samael se chargera de proposer des joueurs provenant des Razor, pour ma part ce sera des joueurs en provenance du Fun, si des admins/Managers sont intéressés, faites nous signe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×