Aller au contenu

 

†BLooD_Mire†

Crash PC

Messages recommandés

voilà sa s'est passé il y a a peu près 20 minutes 19h30 [heure du post] je joue sur css sur un serveur et d'un seul coup mon pc a crasher , un écran bleu avec des écritures blanche sont apparus sur l'écran donc je me suis dis même scenario que le PC précédent mais cette fois ci sa va un peu plus loin , quand je redémarre mon pc et que j'arrive sur mon bureau BIM!!!! sa le refait et sa me fais exactement ce qu'il sur cette image : http://3.bp.blogspot.com/-zNjAdB59Vn8/TxiRoQtINHI/AAAAAAAAAgU/dxwrBcUxDB8/s1600/IMG_0006%255B1%255D.jpg

 

voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je voudrais pas a nouveau plus jouer a Css pendant 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc me le fait de temps quand je lance trop de truc en même temps mais après je peux il redémarre normalement.

Donc, en fait je sais pas quoi te dire :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah chaud tu as eu un BSOD (Blue screen of death) tu peut dire merci a avast =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ouep, j'en ai déja eu quelques uns.... Flippant, surtout quanc ca t'arrives une dizaine de fois à la suite.

 

Solution: restauration via le mode sans échec.

 

Dans les écrans bleus, tu as deux informations importantes: le 1er nom qui s'afficher à la 3eme ligne (dans ton exemple, BAD_POOL_CALLER), et les informations techniques (avec plein de xxxOOO54165874 etc).

 

Dans ce cas, Google et un second PC sont tes amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×