Aller au contenu

 

g0d0

Bug de mon pc sur 90% des maps du razor =/

Messages recommandés

Salut , j'ai été content de voir que le razor soit modifié pour avoir plusieurs maps , mais maintenant , j'ai trop la rage , c'est injouable pour moi , 3/4 des maps font buguer mon pc , je ne peux plus du tout jouer sur le razor ...

 

Je ne vais pas demander qu'on remette comme avant car je suis pas un égoïste , je sais que ça plait a beaucoup de monde comme ça , mais je voudrais juste savoir si il n'y aurais pas une solution , j'ai déjà reset mon pc , baissé la qualité graphique de css , mais en vain , je bug toujours comme un porc =/

 

Mon pc=>http://www.laptopspirit.fr/62660/acer-aspire-7715z-444g50mn-173-pouces-bureautique-a-499e-500-go-dual-core.html

 

Je sais , c'est un pc de bureau pourri , mais je sais faire tourner css en qualité elevée sans problème.

 

Voila , merci de m'aider , a+

 

 

Cordialement , G0d0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , aucun message d'erreur. Je vais delete les maps , je vous dirai quoi cette nuit , merci beaucoup de m'aider

 

EDIT: Rien n'y fait , toujours aussi injouable , je pense qu'il est temps pour moi de dire au revoir au ba_jail ='(

EDIT 2: Oui lolo,mon pc rame , le jeu tourne au ralenti et fait des mini freeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si tu pouvais un peu préciser, cela nous arrangerait.

 

Ton PC rame? Bugs textures?

 

Bref, dire que c'est impossible de jouer, cela ne nous avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de re-reset mon pc et ça n'a rien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godo, tu as fait un tour sur touslesdrivers.com ?

Si ce n'est pas le cas, va sur l'onglet 'Mes Drivers' et analyse ton pc, si des programmes sont dispos, tu les télécharges puis tu les installes.

Après retourne sur le Razor et dit nous ce que ça a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , j'ai invité un pote chez moi , il l'a fait juste aujourd'hui après le reset =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×