Aller au contenu

 

Tempestia

Inventaire des bugs du Razor CSS

Messages recommandés

Salut, je fait une liste de bug courant qui est sur le JailRéincarnation. Je sais que certain sont connus, mais on ne sait jamais =).

 

- 999 Cuts de lancés :

Il s'agit d'un bug DV. Quand un terroriste choisis cut paradise avec le ct X, et qu'a la fin le ct X se swap terroriste, il auras 999 cuts de lancés (Découvert par SuperKiller/4-4-2)

 

- Gravité en terroriste :

A la sortie de sa jail, un terroriste à de la gravité (Découvert par AlphaZone)

 

- !block :

Accée à la commande !block.

 

(Pour l'instant que sa ^^)

J'en rajouterais si j'en trouve.

Cordialement, Tempestia.

 

(Désolé du message Up ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fait une liste de bug courant qui est sur le JailRéincarnation. Je sais que certain sont connus, mais on ne sait jamais =).

 

- 999 Cuts de lancés :

Il s'agit d'un bug DV. Quand un terroriste choisis cut paradise avec le ct X, et qu'a la fin le ct X se swap terroriste, il auras 999 cuts de lancés (Découvert par SuperKiller/4-4-2)

 

C'est noté, de toute façon, le système de dv doit être refait

Je rappel que l'utilisation "d'exploit" et de bug volontaire résultera à un ban

 

- Gravité en terroriste :

A la sortie de sa jail, un terroriste à de la gravité (Découvert par AlphaZone)

 

...? Comment cela arrive?

 

- !block :

Accée à la commande !block.

 

C'est ghost qui l'a ajouté non?

 

(Pour l'instant que sa ^^)

J'en rajouterais si j'en trouve.

Cordialement, Tempestia.

 

(Désolé du message Up ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gravité j'en ai aucune idée, et pour le block, je sais pas :/ Je sais qu'on peut taper !block et que sa marche.

La gravité doit être un bug des bonus peut être avec le swap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

le block, j'en fait mon affaire (tomorow, enfin, dans 8 hr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors voilà ce message s'adresse plus à Steven ou Ghost qui s'occupent du razor.

Il y a de ça 5/10 minutes ce Lundi matin vers 11h45, le razor a planté un cours instant mais en revenant sur ce dernier mon pseudo : [NFOR] BuD0KaI [FR] s'est changé automatiquement en [bAN-CT] nicoperso60.

J'ai pensé au croisement d'ip mais ça reste à vérifier, il était impossible de changer mon pseudo.

Juste après le plus incroyable c'est que ce 'nicoperso60' est venu sur le serveur sans son [bAN-CT]

 

voici un screen : 735260BUGRAZOR.png

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

sujets fusionnés, et pour ce bug, il arrive quelque fois, va-savoir-pourquoi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour la gravité c'est surement a cause du swap d'un ct qui avait une he gravité et qui a survecu a la fin du round (ps: le bug existait deja avant la fusion du razor et du fun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour la gravité c'est surement a cause du swap d'un ct qui avait une he gravité et qui a survecu a la fin du round (ps: le bug existait deja avant la fusion du razor et du fun)

 

ou la gravité du gift.

 

un SetEntityGravity(client,1.0); au player spawn suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bug de la dv cosmos sur la map ba jail mia los angeles : un joueur est tp dans une jail et est bloqué dedans tandis que l'autre est au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

désolé de up mais vu qu'il y a deja un sujet pour les bugs je poste ici donc sur la map ba_jailpee_finalv4 dans la dv unscop scout on spawn sous la map et donc impossible de bouger ou se tirer dessus.

 

On n'a pas pu voir si les autres dv étaient bug mais il y a au moin celui la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

désolé de up mais vu qu'il y a deja un sujet pour les bugs je poste ici donc sur la map ba_jailpee_finalv4 dans la dv unscop scout on spawn sous la map et donc impossible de bouger ou se tirer dessus.

 

On n'a pas pu voir si les autres dv étaient bug mais il y a au moin celui la :)

 

ok, je m'en occupe demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

vu qu'il y a deja un sujet pour les bugs je poste ici

 

Sage décision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

c'est good =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

merci :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de up, mais comme ce sujet est deja ouvert, je poste ici, il y a un bug sur la DV "Roue des armes" certaines armes n'apparaissent pas en étant selectionné comme le fiveseven, ce qui est assez récurent pouvez vous regler ce bug S'il vous plait?

 

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Excusez moi de up, mais comme ce sujet est deja ouvert, je poste ici, il y a un bug sur la DV "Roue des armes" certaines armes n'apparaissent pas en étant selectionné comme le fiveseven, ce qui est assez récurent pouvez vous regler ce bug S'il vous plait?

 

Merci de votre attention

 

je m'en occupe, dès que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière volontée: Roue des armes

 

Pour l'instant, Tempestia et moi avons vu que nous ne recevons ni le fiveseven ni le m3, lorsque nous devons normalement recevoir les armes.

 

J'éditerais le poste si je retrouve des bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takezo, soit ou et comment poster un message sans lire le message juste au-dessus et remarquer que roxas à dit la même chose. Tu me fais bander quand tu fais des trucs de mec perdu comme ça :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

c'est pas normal, j'ai encore check, ces armes devraient marcher, dans le doute, je les dégage, je laisse les autres armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part d'un bug sur la DV Twister.

En effet, sur cette DV on a eu le droit à un bug assez pénible, l'électricité qui se propage de couleur en couleur ne sait pas arrêté et a touché toutes les couleurs. Donc pas moyen d'être le vainqueur de la DV, voili voulou !

 

s'est* pardon :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire budo, mais c'est pas un bug de la DV, les eclair s'arrete jusqu'a ce que soit les terroriste, soit les anti gagnent, c'est normal, a moins que le mec qui a perdu ne soit pas mort, mais la ce serait un bug assez genant en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan roxas, la dernière fois on était un terro et un ct sur la même couleur et l'électricité n'a pas touché notre case.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×