{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 Yop, je fait ce message car je vois que le ba_jail nsnf avec un pass ^^ Maintenance ? :P désolée d'être curieux ! ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted August 23, 2012 depuis la maj CS:S d'hier, les serveurs crash, on doit reprendre serveur par serveur, je viens de finir le FFA, je m'attaque au Surf 0 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 okok ^^ petites question: les AutoAdmin auront du temps remis à cause de la fermeture des serveurs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joker 305 Posted August 23, 2012 okok ^^ petites question: les AutoAdmin auront du temps remis à cause de la fermeture des serveurs ? Hum sa m'étonnerai 0 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 Erf, dommage 1 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 Hmm, aussi, les serveur seront toujours à la dernière mise à jour faites? car la, je ne sais pas comment retourner en arrière et perso, je ne le ferais pas :P 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roxas027 423 Posted August 23, 2012 je ne pense pas qu'on aura une remis de temps par maintenance, on paye c'est en toute connaissance de cause 0 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 okok ^^ pas grave, j'ai assez en crédits pour d'autre allopass :P 1 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 23, 2012 Ghost tu pourras nous prévenir quand ça seras ok ? x) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted August 23, 2012 C'est pas moi qui fait la mise a jour de CS:S, donc je saurai pas te dire, faudra attendre. Et stop flood ce sujet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted August 23, 2012 1: Flood 2: Au lieu de faire 36.000 messages, tu peux éditer et mettre un petit PS 3: Tu vois le serveur avec un pass.... Par hasard, ca n'irait pas dans la partie debug? genre "Je sais pas me connecter au serveur car il a un pass?".........................; Mon Dieu, j'ai vraiment besoin de vacances, je me demande à quoi ca ressemblera quand je reviendrai........ 0 Share this post Link to post Share on other sites
{{{N3T_FR4NCKY}}} 113 Posted August 24, 2012 j'ai vu que le serveur était de nouveau dispo, mais toujours autant de crash ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites