Aller au contenu

 

Salombo

Crash répétitifs uniquement sur les serveurs nsnf

Messages recommandés

Staff

Bonjour

 

Voila comme vous pouvez le voir dans le titre je crash sans arrêt sur les serveurs nsnf que ce soit en essayant de me connecter ou en plein jeu ça fait bien une semaine que ça dure. Problème sur mon pc, steam ou autre ? Quelqu'un a déjà eut ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez clair dans son titre Takezo^^, il dit uniquement sur les serveurs nsnf et pour ma part je plante jamais sur les serveurs à part si ça vient réellement de ces derniers. Regarde au niveau de ta box, ça peut venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superkiller, j'avais le même problème. J'ai démonté mon unité centrale et j'ai tout aspiré(encore merci ghost ;)). Depuis, RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Elle a 3ans et jamais nettoyée physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Steven sa ne vien pas de ma connextion internet car je peux cracher en ayant 10 de ping...! :/

 

Ça n'a rien a voir avec ta connection bonne/mauvaise si je ne me trompe pas ton ping dépend en partie de la distance qu'il y a entre chez toi (ta box) et le serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3ans et jamais nettoyée physiquement

Dans ce cas, ouvre ta centrale sur un côté, tu devrais voir un bon tas de poussières si tu l'as jamais ouverte. Ce que je fais c'est que une fois par semaine je l'ouvre, je prends un aspirateur ou un seche-cheveux pour enlever toutes les poussières et j'ai jamais eu de soucis de crashs répétitifs. Essaye de ton côté et vois ce qu'il se passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Dans ce cas, ouvre ta centrale sur un côté, tu devrais voir un bon tas de poussières si tu l'as jamais ouverte. Ce que je fais c'est que une fois par semaine je l'ouvre, je prends un aspirateur ou un seche-cheveux pour enlever toutes les poussières et j'ai jamais eu de soucis de crashs répétitifs. Essaye de ton côté et vois ce qu'il se passe ;)

 

attention en faisant cette opération de pas détruire ta carte mère/carte graphique, faut pas mettre l'aspi a pleine puissance, ou le sèche cheveux a 5 cm, c'est un nettoyage en gros, puis limite plus minutieux avec coton tige (noraj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

attention en faisant cette opération de pas détruire ta carte mère/carte graphique, faut pas mettre l'aspi a pleine puissance, ou le sèche cheveux a 5 cm, c'est un nettoyage en gros, puis limite plus minutieux avec coton tige (noraj)

limite avec un pinceau je pensais pas à l'aspi ni au sèche cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pinceau ou coton tige ça passe pour les endroits difficiles d'accès, pour le sèche-cheveux met le bien en puissance moyenne, voir faible avec l'air froide, l'air chaude peut provoquer une surchauffe quand tu rallumeras ton ordinateur. Pour ce qui est de l'aspirateur c'est la même chose, met le en puissance moyenne et ça devrait le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

ok mais la en gros c'est si je crash sur tous les serveurs mais je crash que sur les serveurs nsnf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

ok mais la en gros c'est si je crash sur tous les serveurs mais je crash que sur les serveurs nsnf

 

Comment te dire ca imagé.... T'as peut-être coincé un chapeau dans un de tes circuits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'un bon coup de compresseur dans ta tour, souvent les radiateur de processeur étant la cause première de surchauffe et de coupure du pc direct. (et un petit seche cheveux n’enlève pas la merde colmaté dans les radiateur, il suffi de jeter un oeil à travers les hélices du ventirad de proc)

 

après la même chose en enlevant les barrettes mémoires.

 

un bon coup dans le transfo principal et c'est niquel.

 

la seul chose à ne pas faire c'est de faire tournée les ventilo à mort, sinon sa ne risque absolument rien c'est de la foutaise, les composant ne vont pas ce dé-souder avec si peut c'est une légende, et je suis très bien placer pour le savoir vue que j'en souffle en moyenne 5 par jour à mon boulot depuis 1ans et demi sans jamais avoir aucun souci,( compresseur avec 8 bars en sortie) légend urbain rien de plus.

 

mais si tu crash uniquement sur les serv nsnf, et que tu peut jouer sur d'autres serveur sans aucun souci, c'est clair que sa ne vient pas d'un souci de surchauffe ou de faut contact de ton pc, logique.

a voir si d'autres chose fon crash ton pc, et dans quel conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'un bon coup de compresseur dans ta tour, souvent les radiateur de processeur étant la cause première de surchauffe et de coupure du pc direct. (et un petit seche cheveux n’enlève pas la merde colmaté dans les radiateur, il suffi de jeter un oeil à travers les hélices du ventirad de proc)

 

après la même chose en enlevant les barrettes mémoires.

 

un bon coup dans le transfo principal et c'est niquel.

 

la seul chose à ne pas faire c'est de faire tournée les ventilo à mort, sinon sa ne risque absolument rien c'est de la foutaise, les composant ne vont pas ce dé-souder avec si peut c'est une légende, et je suis très bien placer pour le savoir vue que j'en souffle en moyenne 5 par jour à mon boulot depuis 1ans et demi sans jamais avoir aucun souci,( compresseur avec 8 bars en sortie) légend urbain rien de plus.

 

mais si tu crash uniquement sur les serv nsnf, et que tu peut jouer sur d'autres serveur sans aucun souci, c'est clair que sa ne vient pas d'un souci de surchauffe ou de faut contact de ton pc, logique.

a voir si d'autres chose fon crash ton pc, et dans quel conditions.

je confirme il le fait aussi pour le mien et celui de mes parents quand il en ont besoin et aucuns soucis , ils re tournent niquel :) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Alors voila ça s'est arrêté un moment et la ça revien donc j'ai été voir dans mes événements systeme et voila ce que j'ai apres chaque crash

Erreur:

N

Nom de l’application défaillante hl2.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x505ba1c3

Nom du module défaillant : client.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x505b97d3

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x0008809a

ID du processus défaillant : 0x1280

Heure de début de l’application défaillante : 0x01cdc00b81c87b83

Chemin d’accès de l’application défaillante : c:\jeux\steam\steamapps\<nomdecompte>\counter-strike source\hl2.exe

Chemin d’accès du module défaillant: c:\jeux\steam\steamapps\<nomdecompte>\counter-strike source\cstrike\bin\client.dll

ID de rapport : fb66189d-2bfe-11e2-b501-002618d67d92

une solution pour ça a part retélécharger css ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×