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Lamasticot

Bug map Deathrun

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Bien le bonjour, j'viens vous faire prendre connaisance du bug d'une map du D_R. Cette map est la deathrun_JazzJackrabbit2_GA_v2 le bug est que lorsque que l'on termine la map les armes tombe toute dans le spawn au round d'après et donc, les CT's peuvent avoir des armes, et tué les T lors du round, ceci est un bug assez génant puisque les CT en use quand même beaucoup!

"Edit : Sorry j'l'ai mal placer, je ne vois pas les catégories sur mon portable de merde --' "

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Staff

je regarde ça demain, merci du rapport de bug

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Autre bug d'une autre map:

map: deathrun_aztecan_finalb3

n° du piège: premier piege

Bug: Sorte de "mur invisible" qui bloque les joueurs entre les deux passages.

Beaucoup de joueur s'en plaignent mais personne ne se décide de le dire donc voila ^^

Je sais pas si c'est expres ou non sur cette map, je sais qu'avant il n'y était pas donc je demande au cas où ^^

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Staff

pour les maps buggués/qui font crash, c'est normalement bon, pour la aztecan, faudra tester, mais c normalement bon.

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