Aller au contenu

 

minicokkie

Probléme Internet

Messages recommandés

Alors, Je suis en train de jouer ou de surfer sur internet pour le moment tout va trés bie et d'un moment a l'autre je ne recoit plus internet. Bon je redémarre ma live box toujours pas je patiente pendant 10 minute sayer enfin sa me remet internet mais ce n'est pas arriver qu'une seul fois ...:/ .Donc je me demande pourquoi et comment éviter des coupures internet merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité -maxpiz-

Tu es en wifi ? Est-ce que t'es genre dans une grande maison, et le signal serait lointain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de beaucoup de choses,

vérifie d'abord si tes câbles sont bien branchés,

si oui lorsque le problème reviendra, vérifie:

1- est-ce que la led power de ta box est allumée ? / si non vérifie si ta box est correctement branchée.

2- regarde en bas à droite de ton écran et click sur l'icône internet, click sur "Ouvrir le Centre Réseau et partage", et vérifie si tu es connecté à un réseau. / Pas de réseau ? Mauvaise config de ton ordinateur ou de ta box. Si tu es connecté à un réseau, le problème vient soit de ta box ou de ton FAI et là faut les appeler.

Après avec ces infos ca sera plus simple de diagnostiquer ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité -maxpiz-

Maxpiz avec ce pc la je suis a 2metre de la live box , mais opérateur répond mais il me dise pationter pendant 1heure

tumblr_mcg80fl1QC1rjea6mo1_400.gif

Mon dieu, la réponse du FAI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux cookie j ai une astuce si tu une prise CPL (internet) et quelle est branchée sur une multiprise alors le problème peut venir de la car cette prise n'est pas fait pour etre branchée dessus donc alor je te conseille de prendre une rallonge et mettre la prise CPL dans une prise normal contre un de tes murs (jai deja eu ce genre de probleme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Nice up :-)

Cookies à déjà trouvé sa solution. Je lock donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×