Budo 274 Posted November 11, 2012 Bonjour, ce message s'adresse plus vers les leaders/fondateurs car depuis quelques temps le serveur Deathrun cause pas mal de soucis. En effet, les gift du serveur sont déréglés ; je m'explique, il y a possibilité de répéter plusieurs fois la commande au cours de la partie. Ce qui entraîne des sommes colossales pour le shop, des 'revivre' à l'infini etc... Il y a aussi un soucis au niveau des équipes, j'ai pu remarquer que quand l'équipe des ct gagne la partie, ça marque ce sont les terroristes qui gagnent et non les ct. Voilà de ce que j'ai pu remarquer sur le deathrun. 3 Share this post Link to post Share on other sites
flash67 382 Posted November 11, 2012 On peut toujours utiliser le !revivre même après la 'Fin du temps de rez', sans avoir le temps de rez illimité bien sûr. 3 Share this post Link to post Share on other sites
d__-----rac_-var__ 15 Posted November 11, 2012 Effectivement c'est vrai c'est moi même qui a dit au mentre NSNF 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted November 11, 2012 Effectivement c'est vrai c'est moi même qui a dit au mentre NSNF évidemment j'ai recodé un gros plugin du deathrun, et laissé quelques bugs par inadvertance, ces problèmes (revivre&gift) sont réglés 1 Share this post Link to post Share on other sites
Budo 274 Posted November 13, 2012 Désolé Ghost mais il est de nouveau possible d'avoir des revivres à l'infini, pour les gift RAS. 2 Share this post Link to post Share on other sites
corentin 4 Posted November 13, 2012 Je confirme ce que budo dit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted November 13, 2012 Désolé Ghost mais il est de nouveau possible d'avoir des revivres à l'infini, pour les gift RAS. ok, merci du message, si possible de me dire exactement ce qui a été obtenu par le gift et cie .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Budo 274 Posted November 13, 2012 Peu importe ce qu'on obtient par le gift, parfois le revivre nous est accessible à l'infini sans qu'on est rien demandé. Ce que je constate c'est que c'est sur de brefs moments, je viens de quitter le deathrun et ça s'est calmé, je réécrirais un message pour te le signaler si ça redémarre ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ca Xploz 69 Posted November 14, 2012 Je l'ai eut aujourd'hui et je peux confirmé pourtant quand j'ai tapé gift il n'y avait rien d'afficher pour moi , en tout cas je confirme le probleme du gift et du revivre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dieu. 146 Posted November 14, 2012 J'y suis allé ce matin, certes, le !gift ne marche pas toujours au premier coup, il suffit de retenter. Concernant les !revive à l'infini, je n'ai pas eu ce genre de problèmes. 0 Share this post Link to post Share on other sites