Aller au contenu

 

Budo

[BUG] Serveur Deathrun

Messages recommandés

Bonjour,

ce message s'adresse plus vers les leaders/fondateurs car depuis quelques temps le serveur Deathrun cause pas mal de soucis.

En effet, les gift du serveur sont déréglés ; je m'explique, il y a possibilité de répéter plusieurs fois la commande au cours de la partie. Ce qui entraîne des sommes colossales pour le shop, des 'revivre' à l'infini etc...

Il y a aussi un soucis au niveau des équipes, j'ai pu remarquer que quand l'équipe des ct gagne la partie, ça marque ce sont les terroristes qui gagnent et non les ct.

 

Voilà de ce que j'ai pu remarquer sur le deathrun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Effectivement c'est vrai c'est moi même qui a dit au mentre NSNF

évidemment

 

j'ai recodé un gros plugin du deathrun, et laissé quelques bugs par inadvertance, ces problèmes (revivre&gift) sont réglés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Désolé Ghost mais il est de nouveau possible d'avoir des revivres à l'infini, pour les gift RAS.

ok, merci du message, si possible de me dire exactement ce qui a été obtenu par le gift et cie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'on obtient par le gift, parfois le revivre nous est accessible à l'infini sans qu'on est rien demandé. Ce que je constate c'est que c'est sur de brefs moments, je viens de quitter le deathrun et ça s'est calmé, je réécrirais un message pour te le signaler si ça redémarre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé ce matin, certes, le !gift ne marche pas toujours au premier coup, il suffit de retenter.

 

Concernant les !revive à l'infini, je n'ai pas eu ce genre de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×