Aller au contenu

 

Roxas027

Bug du modem

Messages recommandés

Bonjour j'ai un bug avec mon modem

En fait le weekend je ne peut plus me connecté sur internet de 20h a 8h le samedi et le dimanche de 20h a minuit sauf pour les logiciel déja connecté a internet avant les heures dite (steam, skype etc...), cela a commencé depuis que mon père avait programmé une horaire sur le modem pour internet, il l'a enlevé (je l'ai vu moi même) et depuis cela me le fait systématiquement, cela ne viens pas de mon ordi car j'ai reformaté l'ordi et cela n'as pas enlevé le bug

S'il vous plait aidez moi, ce bug est récurant et j'arrive pas a m'en débarrasser

Merci d'avance pour l'aide qui sera apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien trifouiller dans les options du modem ? 182.188.1.1 pour SFR

ou http://192.168.1.1/ pour une nb4 sfr ou meme livebox il me semble.

mais de toute façon ton problème viens forcément de ton "control parental" qui est encore actif d'une façon ou d'une autre, surtout si c'est au mêmes heures qu'avant que ton père l'enleve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si ce n'est pas fait, essaye de redémarrer ton modem, par la métode gentille (options du modem --> ip cité plus haut) ou la métode barbare, tu l'débranche et rebranche. Peut être qu'il need un restart pour se mettre à jour. (Dans ton cas, j'opterais pour la métode gentille :))

 

Après bah, il l'a pas bien viré alors. Au passage, formater ton ordi sert à rien, c'est la co qui déconne. Car, un connard de virus qui te vire le net à une heure précise all day, le mec qui l'a créé à fumé trois pétards avant x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modem a déja été redémarré avant et on a déja regarder les options du modem mais rien n'y fait comme ci la programmation du modem a planté et qu'il reste bloqué sur ces heures, impossible a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours remettre à l'état d'usine ton modem, c'est censé être un petit bouton "reset" situé sous ton modem. En faisant un reset, oublie pas de le reparamétrer: remettre mot de passe wifi si tu en as un, etc.

Par contre si tu veux pas le reset/remettre à l'état d'origine, donne moi le nom complet de ton modem (donc la marque et la version). Lorsque tu dis impossible à changer, un bouton est grisé ? Tu click sur appliquer mais rien ne se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis impossible a changer, c'est qu'on a fait toute les manip possible et imaginable du modem dans les config mais rien a faire, je suis toujours bloqué, donc bon ca me soule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reset du modem, tu dois prendre un cure-dent ou un bic assez fin :) Le bouton se trouve généralement à l'arrière du modem/routeur, mais attention, cela resetera tout, donc protection de ton réseau à refaire (Mot de Passe, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×