Aller au contenu

 

Colocataire/

Bug java

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un peut d'aide car mon java veut pas ce désinstallé il me mes ce message :

 

565479Capture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'état dans lequel ton PC se trouve (multiples erreurs, ..), autant recommencer à zéro.

 

Tente d'installer CCleaner pour voir, fais un nettoyage + erreurs Registre & tente de le supprimer via CCleaner.

 

Si ça fonctionne toujours pas, je peux pas t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Centurion Pizanus
je suis pas trop fort en informatique x)

 

Mais j'installe un Windows cracké ... :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi perso je te déconseille de reboot complétement t'on pc parce que perso je l'est fait j'ai mis le disque pour installé windows 7 craké sa na pas fonctionner du coup je doit payer un licence de 120 euros :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formater le disque dur pour ça n'est pas utile, le formatage supprime totalement toutes tes données du disque dur, ou plutôt de la partition que tu as formatée.

 

Quand à ton problème, vérifie que java n'est pas en cours de fonctionnement, (pour ça il ne doit pas avoir de tasse en bas à droite de la zone de notification), pour commencer effectue d'abord cette manipulation: http://www.java.com/fr/download/uninstall.jsp

 

Si ça ne fonctionne pas, passe au plan B:

Fait une recherche windows sur ton disque système (le C:\ normalement) et mets : jre1.6.0_30-c-l.msi

Lorsqu'il l'a trouvé, indique le chemin dans le Windows Installer (le programme pour désinstaller).

 

Si ça fonctionne toujours pas, plan C:

tu installes ce petit logiciel qui supprimera tout ce qui a un lien avec Java: http://sourceforge.net/projects/javara/files/javara/JavaRa/JavaRa.zip/download

 

plan D:

Utilises Revo Cleaner en version d'essai: http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

plan E:

Tu installes ce logiciel qui fonctionne comme le "ajout/supprimer des logiciels" de windows mais en plus complet: http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, il reste la méthode bourrin de supprimer les clés registres de java, ainsi que les fichiers, puis passer un coup de ccleaner après cette manipulation, (déconseillé, et seulement si tu n'as pas réussi à désinstaller avec les méthodes précédentes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu fais ça à l'arrache -> Tu supprimes le dossier de Java

 

Je pense que c'est déjà ce qu'il avait fait, car dans le dossier LocalLow\Sun\Java, il y a trois dossiers, trois dossiers d'update contenant chacun une simple image.. pas de .msi, pas de .exe, rien

 

& je n'ai rien trouvé dans ProgramsFiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double poste, donc le java ces bon merci, maintenant me reste plus qu'un petit soucis celui si : Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. Car enfaite je voudrais jouer a minecraft :slow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan C, Merci bcp Viktor !, edit : Viktor, peut tu répondre a sa ? : 387783Capture.png ces le logiciel pour OPENGL je pense ces a cause du W7 craqué ... je suis sur le pc a mon pére, mon disque dur de mon ancien pc a peter, je cherche un disque dur 250 giga avec apeupres 7200/tours minutes, vous avez un site,ou je peut le buys a me conseiller ?, je sais comment le mettre tkt' mes la question ces juste un site en ligne pas mal ou je peut en trouver un pour 60 €( disque dur internet pour pc portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 7 craqué ne cause aucun problème, sauf envers la loi, il peut par contre ne pas être mise à jour et ça cause des soucis, mais pas ici.

Pour Open GL, soit tu utilises le CD de ta carte graphique qui était fourni avec, ensuite tu l'installes grâce au CD. Soit tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique et cherches le dernier pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

j'utilise des w7 craqué sans jamais avoir aucun soucis de ce genre, même avec les mises à jours.

pour ton pilote, si tu n'arrive pas à t'en sortir , tu peut utilisé le site touslesdrivers.com, tu fais une détection automatique en ligne de tes drivers et tu mets tout ton pc correctement à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout les gens qui m'ont aider, particulierement falcon(merci tu ma aider via teamwiwier) aussi a viktor qui ma beaucoup aider pour java ! et aussi band!t qui ma bcps aider pour mes drivers ! le site toutlesdrivers.com ma permis a mettres mes drivers a jours ! Et surtout MERCI au gens qui on consacrée de leur temps pour m'aider ! grâce a vous je peut jouer a certain jeux que je ne pouvais pas jouer au paravent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×