Aller au contenu

 

Band!nette

probleme ts sur csgo

Messages recommandés

hello !

 

comme le dit le titre j'ai un problème ts sur csgo, j'ai acheté ce jeu il y as 2 jours lors de la promotion a 6.99€.

je m'explique;

quand je suis sur ts tout va bien , quand j'ouvre csgo et que je suis sur la page de menu sa va aussi mais une fois que je charge une map je n'entend plus les gens du ts, mais, les gens du ts eux peuvent m'entendre :girlwacko: .

pas moyen de trouvé de ou sa peut venir , même band!t sur ce coup la ne vois pas trop ( ce qui est rare ^^) .

sa commence un peu a me rendre chèvre :banghead: lol

 

si quelqu'un a déjà eu ce problème et as trouvé la solution ou a une petite idée je suis preneuse ! merci

 

PS : ah oui ! c'est uniquement avec csgo , sur css tout marche niquel .

PS²: désolé si ce n'est pas le bon emplacement

 

=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, tu ne les entends plus très fort ou tu n'entends carrément plus le TS ?

 

Sinon, regarde toujours ceci pour voir si c'est bien "Ne rien faire" qui est coché :

 

http://nsnf-clan.net...tes-sur-ts-css/

 

:-)

je n'entend plus du tout ts , ok je regarderais et je te dirais sa ce soir si sa marche ou pas . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

EDIT : Okay, j'ai pas lu ce qui avait écris avant, je vais me faire taper :> :dance: :dancing: :yahoo: [mode kikoo : off]

 

 

Sa le fait sur seven (si tu as seven), c'est un problème classique sa ^^

--> Sur la barre ou ya tout le bordel d'icônes en bas à droite (sur la barre windows), clic DROIT sur l'icône pour le son

---> Clique sur "Périphériques de lecture" ou "Périphériques d'enregistrement" ou "Son" (les trois redirigent au même endroit)

----> Va dans l'onglet "Communications" sur la fenêtre qui s'est ouverte

-----> Coche "Ne rien faire".

------> Ce connard d'auto ajusteur de son de windows seven te fera plus chier :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa marche pas ya que quand je suis sur csgo que jai le tour sur css je l'ai niquel

 

As-tu suivi le tutoriel que je t'ai donné ? C'était bien coché sur "Ne rien faire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu suivi le tutoriel que je t'ai donné ? C'était bien coché sur "Ne rien faire" ?

oui je l'ai fait mais je n'ai pas encore était voir si sa marché j'essayerais sa tout a l'heure et non ce n’était pas coché "ne rien faire" c’était sur le premier et çà l'avais toujours était et je n'avais jamais eu de problème jusqu’à la =/ , verras bien si sa fonctionne tal . merci :girlsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×