Aller au contenu

 

Abbas_Sabz

Cette page contient trop de redirection serveur .

Messages recommandés

Yop tout le monde,

J'ai un petit probleme sur le forum quand j'essaie d'accéder à un topic, 1 fois sur 3 j'ai ce message d'erreur: Cette page contient trop de redirection serveur . :( il m'est donc impossible d'ouvrir la page sauf depuis un autre naviguateur alors que ca marchait tres bien avant . C'est pas très grave mais très énervant à la longue :/

Note importante : Le probleme c'est sur mon galaxy TXT sous Android . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un agent ? Ou il reprend celui d'un autre navigateur ?

Car sa peut venir du fait qu'il ne soit pas optimise pour.

 

Utilises-tu le thème mobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le naviguateur de base d'android, je n'utilise pas d'agent parce que je ne sais pas ce que c'est ^^ .

Que j'utilise le thème mobile ou un autre thème j'ai toujours le bug :( .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tenté de désinstallé et de réinstalé ? Si ça marche pas après le réinstallement je ne peux rien pour toi. Sinon tu vas sur Internet Explorer ^_^. Ou sinon c'est peut être ton pars feu qui en fait des siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tenté de désinstallé et de réinstalé ? Si ça marche pas après le réinstallement je ne peux rien pour toi. Sinon tu vas sur Internet Explorer ^_^. Ou sinon c'est peut être ton pars feu qui en fait des siennes.

Après ne t'étonne pas de tes -1. Car si tu lisais et ne postais pas pour augmenter ton compteur, tu aurais vu que c'est sur son téléphone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de regarder si tu le PlayStore si tu a pas une application qui s’appelle IPB, ou IPB Mobile.

J'utilise sa sur iOS sa marche super bien, a voir si elle a été développer sur Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×