Aller au contenu

 

Steven

Actualités récentes des serveurs

Messages recommandés

Salut,

 

comme vous le savez, j'ai repris du service, je vous dois un listing des derniers changements !

 

Système VIP :

 

- Site complètement recodé (Cliquez ici)

- Nouvelle apparence pour le site

- Nouveaux serveurs gérés par le système VIP (Liste ici)

- Recodage complet du script vip

- La commande !vip a été modifiée, si vous êtes déjà inscrit, le fait de taper !vip vous amènera directement dans votre espace membre, si vous n'êtes pas inscrit, elle vous invitera à vous inscrire (Steam id déjà complété dans le formulaire, pas d'erreur possible)

- Ajout de la commande !mdp (cette commande changera votre mot de passe sur le site vip, et vous communiquera ce dernier), notez que si vous ignorez votre mot de passe, la commande !vip est suffisante pour vous identifier

- Ajout de la commande !aide (permet d'afficher comment réactiver les MOTD sur Counter strike source)

- Ajout de bonus pour les prisonniers (RAZOR, possibilité d'avoir USP/DEAGLE/HE aléatoirement au spawn)

- Ajout de Warcraft 3 (possibilité d'avoir les statistiques de votre personnage, acheter des banklevel, ou du gold)

- Ajout d'une démonstration gratuite pour les joueurs (30 minutes)

 

Tous les serveurs JAILS:

 

Un système de classement a été implanté, codé de A à Z par mes soins pour nos serveurs jails, tapez !top pour l'afficher (il vous affichera le top des prisonniers du serveur actuel)

Vos kills en tant que gardien ne sont pas comptabiliser pour des raisons évidentes.

 

La page actuelle est temporaire, une nouvelle sera bientôt mise en place :)

 

Jail fun :

 

- Bug corrigé au niveau du kamikaz (il était impossible de tuer un prisonnier qui tapait !boom si il était en !rend)

- Ajout d'une musique en tant que dernier ct (script des RAZOR)

- Ajout du script de DV (script des RAZOR)

 

 

Des nouveautés à venir prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce boulot fournis pour le confort de nos joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ct ne sont pas pris en compte car sinon y zen a qui ouerait full frag et ca augmenterait le freekill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×