Aller au contenu

 

Steven

Soirée Dance Dance Revolution

Messages recommandés

Dance_Dance_Revolution_dance_pad_icon.pn

 

CSS : Dance Dance Revolution
 
 
Merci de lire le message COMPLET, avant de poster.
 
Afin de célébrer l'ouverture de notre serveur avec notre mod fait maison, je vous propose une soirée sur ce dernier!
 
Les lots sont les suivants :
  1. Jeu Steam : Left 4 dead 2
  2. 1 code vip

 

Si vous possédez déjà Left 4 dead 2, vous n'êtes pas éligible (mais vous pouvez participer à cette soirée pour vous amuser), et c'est la personne après vous qui pourra en profiter (à condition que cette dernière ne l'a pas etc)

 

La soirée sedéroulera le Jeudi 11 Juillet, vers 21h00, à condition d'avoir été retenu lors des qualitifactions (Présence TeamSpeak obligatoire).

 

 

Nous jouerons uniquement des musiques Faciles, et Normales (qui seront sélectionnées par mes soins)

 

Les inscriptions sont limitées à 10 personnes.

 

Vous souhaitez participer?

 

Vous devrez vous qualifier Jeudi 11 Juillet, dans l'après-midi (Channel Teamspeak: DDR), je vous expliquerais directement comment nous procéderons!

 

Entraînez vous dès maintenant ! L'adresse du serveur est la suivante : 91.121.219.57:27015

 

 

Récapitulatif :

  1. Postez votre pseudonyme
  2. Présentez vous sur le teamspeak Jeudi 11 Juillet entre 15h30 et 16h30 (Postez uniquement si vous êtes sûr de pouvoir être présent pour les qualifications, et également la finale)
  3. Nous irons sur le serveur, et 10 personnes seront retenues uniquement (les meilleurs)
  4. Rendez vous ensuite vers 21h, nous jouerons une petite heure pour définir les meilleurs joueurs, et distribuer les lots :D

 

Si nous sommes moins de 10, il n'y aura pas de qualifications 

 

 

Astuce :

Je vous conseil de jouer avec les binds suivants :

G = Gauche
H = Bas
K = Haut
L = Droite
 
(ça peut vous paraître compliqué au début, mais avec l'habitude, ça sera beaucoup plus simple !)
bind "g" "+moveleft"
bind "h" "+back"
bind "k" "+forward"
bind "l" "+moveright"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien y participer stp =) <3

 

Cordialement : le lapin a cathou , il est bon miam ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :) > MétaTex

Juste j'aurais besoin d'aide j'entend pas la musique :( j'avais pas fait gaffe (j'avais ma musique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :) > MétaTex

Juste j'aurais besoin d'aide j'entend pas la musique :( j'avais pas fait gaffe (j'avais ma musique ^^)

Je t'ai envoyé un message privé avec l'archive complète, dis moi si ça t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

mwa, même si je vais me faire défoncer.

=> [GhOsT rIdEr] alias Donne moi tes cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de faire sa sabz. Je le ferai sur la bajail csgo, le deathrun css et si il y a des personnes de connecte sur le surf css.

Je ferai copier colle ce lien.

À votre service.^^

Édit: si la côté des 10 personne n'est pas atteinte avant demain à 17h00 je vais voir si je peux participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que la somme des 10 joueurs n'est pas atteinte je veux bien venir. Mais si par hasard elle serait atteinte je ne peu pas me présenter au qualification car disons que c'est privée.

Sinon je participe:

Pseudo--->je t'ai à l'œil!

Ps j'ai mis devant mon pseudo [bAN-NSNF]mais je vais l'enlever.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai même si je viens d'installer cs:ss :D

Pseudo:Difoufi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×