Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Crash APB

Messages recommandés

Staff

Salut.

J'ai un PC, costaud, avec win8 et APB, et lorsque je joue sur APB, j'ai parfois des crashs des pilotes graphiques, qui dans les 3/4 du temps finissent par me faire crash le PC. Après diverses recherches sur google, le problème ne viens pas du tout de win8 contrairement à ce que je pensais, car il semblerait que win8 et APB n'ont pas de soucis de compatibilité. Cependant, je parle de crashs des pilotes graphiques, donc de ma gtx nvidia. Mes pilotes sont à jour, la vérif du cache de APB je peux pas la faire car steam me considère APB comme jeu non steam pour une raison qui m'échappe, et quand je veux lancer le jeu par steam en clic droit sur un ami steam par exemple, il veux me le re-dl...

 

Walou, nidelpliz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Génial. Il est ou le cache ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Maxence j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.:

La bonne: mon père avait un problème similaire avec une autre cg. Après demande sur plusieurs forum différents, il en est arrivé à la conclusion que la cg avait un défaut.

La mauvaise: pour remédier à se problème il s'est re-achète une cg. L'ancienne, il la renvoyé avec la garantie^^.

Cependant il est possible que le problème soit ailleurs, vu que ce n'est pas la même cg. J'espère que sa ta aidé et pas démoralisé.

Cordialement, dominique.

 

Édit: Tu n'aurais pas un Pc qui n'est pas adapté au jeu? Un pote à un Pc qui n'est pas adapté au jeu et avec un logiciel il peut jouer mais quand les cg sont trop ou pas assez forte le jeu puis la cg puis l'ordinateur crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Concernant la config, j'en ai une plus qu'inutile mais c'est pas moi qui ai choisi mon PC, je veux dire qu'elle est trop importante pour ce que je m'en sert... (i7 2.5ghz, 16go ram ddr3, gtx nvdia dans les dernières conçues...), et j'ai déjà changé ce PC une fois pour un défaut de pixels à l'écran et la carte wifi qui était morte, donc sa m'étonnerais que la CG ai un problème de plus que ce soucis n'à lieu que sur APB.

 

Donc, le soucis ne viens probablement pas de là, merci quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être chercher un pilote graphique plus récent si ce n'est pas déjà encore fait ?

 

Quand au fait qu'il te re-dl le jeu, c'est parce que tu l'avais installé via le launcher de gamerfirst puis tu as sûrement dû l'add sur steam après coup, si tu veux qu'il fonctionne via steam, supprime le complètement et réinstalle le via steam (oublie pas de save tes screenshots si tu y tiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

 

Mes pilotes sont à jour,

Nope, en fait j'ai juste le raccourci qui s'est cassé, je lance le launcher sans passer par steam et le jeu lui même après se lance avec steam, à cause d'utiliser le compte sur deux pc différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×