Aller au contenu

 

Ghost Rider

Bug Souris MX Performance

Messages recommandés

Staff

Hello,

 

J'ai un ptit problème avec ma souris: la molette a des genre de 'lag', j'explique: Je dois branler la molette pour descendre un peu la page, et parfois, je dois juste scroll un cran, et ça descend comme il faut...

J'ai un peu inspecté sur google, mais si quelqu'un sait comment je peux régler le problème ...

 

Merci d'avance

 

 

PS: le logiciel Logitech SetPoint a déjà été installé, ça règle pas le problème + ça en 'crée un', donc ça ne vient pas de là :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Uhuh j'avais cette souris avant, après un cetain temps, elle m'a fait les mêmes soucis que toi, peu à peu, de pire en pire... En fait, elle était morte.

Également c'est une souris sans fil, et je sais que le récepteur est une petite clef usb, assure toi qu'elle sois assez proche de la souris, sans trop "d'obstacles" sur le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Nop, je sais :)

C'est tout con Ghost...

Prend cette photo:

logitech_performance_mouse_mx.png

 

Déja, confirmes-moi que c'est bien ta souris..

 

Ensuite, quand tu dois "branler ta souris", tu sens, à chaque fois que tu scroll un petit "crac" dans ta molette, c'est normal. Quand ca descend tout en bas, tu sens pas cette résistance.

De plus, cette hypothèse est confirmée car quand tu descend un peu et que ca défiles ta page, ta molette tournes encore (sisi, regarde bien!).

 

En fait, sur la photo, tu as un bouton en dessous de ta molette. Ce bouton comporte deux modes: deux flèches tournant l'une après l'autre (mode défilement continu) et un autre mode cranté (mode défilement par ligne).

 

Appuyes sur ce bouton, et ca ira mieux, tu switchera de mode entre continu/par ligne. Ca m'est déja arrivé sur ma M705

 

marathon-mouse-m705-glamour-images.png

 

Bref, ce bouton est bien chiant la première fois, quand tu sais pas à quoi il sert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Merci Lolo, mais je connais le fonctionnement de ma souris, j'ai la même depuis 3 ans ...

Le problème était matériel, j'ai été au magasin, ils m'en ont fourni une autre.

 

Merci pour l'aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×