Aller au contenu

 

ChibiNeko

[GM] Crash [TTT]

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai qu'on m'aide s'il vous plait

mon problème est que... quand je joue sur [GM] sur le [TTT] je crash dans 2 min

je crois mon probleme est que j'ai arrêté mon ordi [hier] et [aujourd'hui] mon pc a bipée

alors je crois sais a cause de sa....

après je suis aller sur steam > Bibliothèque > clique droit sur Garry's Mod > Propriétés > Onglets Fichier Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu...

et il ma trouvé 1 cache jeu

je ne sais pas quesque sais le cache jeu

Merci de m'aidé (Ps: si l'orthographe ou quand je m'exprime est mal c'est normal pour moi j'ai du mal en français, je suis asiatique :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

 

[aujourd'hui] mon pc a bipée

Sa, sa viens pas de garry's mod, mais de ton PC.

Le problème de crash est là depuis un moment déjà, certaines personnes en ont, d'autres non, ils arrivent aléatoirement :/ Aucune solution trouvée à ce que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu jouer à Gmod avec mon pc portable, j'ai instant crash (full screen)

Je suis repassé en mode fenêtré, plus aucun crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pas forcément Mogo, suivant la CM, le PC ne bip pas toujours au démarrage, et peut biper même si ce n'est qu'une fois car il y a réellement un problème. En attendant, si c'est un simple bip et que tout se démarre normal, c'est que y'a rien de grave, mais sa reste bizarre si tu n'en avait pas avant.

Par contre, si un jour il bip en boucle et que ta un écran sois bleu ou noir, là, c'est un peu moins cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément Mogo, suivant la CM, le PC ne bip pas toujours au démarrage, et peut biper même si ce n'est qu'une fois car il y a réellement un problème. En attendant, si c'est un simple bip et que tout se démarre normal, c'est que y'a rien de grave, mais sa reste bizarre si tu n'en avait pas avant.

Par contre, si un jour il bip en boucle et que ta un écran sois bleu ou noir, là, c'est un peu moins cool ^^

En effet ça dépend mais généralement c'est pour dire qu'il a réussit à boot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×