Aller au contenu

 

Lolobelgium

[RESULTAT RCT] Octobre

Messages recommandés

Staff

Postulants Officiers :

Acceptés:

Slokas: Attention à la présence Forum et TS

Lasief72: Attention à l'activité Forum

Alucard: Présence Forum et TS à améliorer

Abrams, veille à garder le contrôle de tes actes, un peu plus de maturité stp.

 

Refusés:

POWER: Inconnu + veille à rester calme sur les serveurs stp.

Chibineko: Un peu plus de contrôle de tes paroles et de maturité pour entrer stp.

Water: Casier Sourceban + inconnu

Testoman: présence globale insuffisante et doute sur ta possession du micro

Nexoh: tu fais preuve de qualités, mais ca reste malgré tout trop tôt. Continue comme cela et tu passera surement à la prochaine réunion.

Blu3H4wk: Inconnu

PierreNOPE: ton intégration ne marque pas les admins, fais-toi remarquer en bien et tes qualités t'assureront une place à la prochaine réunion.

 

 

Questions? --> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

--- IMPORTANT ---

 

Les nouveaux officiers, je dois tous vous voir groupés ou un par un s'il n'y a pas moyen le plus tôt possible ! Ce soir à partir de 20h30 je serais là.

 

--- IMPORTANT ---

 

GG à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg :) mais je trouve que je suis peu présent sur le jail cs:go mais quand même,inconnu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! 

 

(Blu3H4wk je t'avais dis qu'à mon humble avis cela faisait trop peu de temps que tu jouais sur les serveurs pour passer offi, mais à côté j'admet que tu as beaucoup de qualités)

 

(PS : totalement hors sujet : Indiana, si tu as vraiment 21 ans et que tu viens vraiment de Dieppe, il y a énormément de chances pour que l'on ce soit déjà croisés, ayant moi même grandi et vécu la bas.  Hors sujet terminé.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Quand on dit Inconnu, c'est un mot pour résumer une situation: vous n'avez pas suffisamment marqué les admins pour que l'on se souvienne de vous (prise de micro, gestion des conflits, application des règles, etc).

Evidemment, si "connaitre" fait référence à avoir vu une ou deux fois une personne sur un serveur, alors oui, on vous connait tous, mais pas assez dans ce cas pour devenir officier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×