Aller au contenu

 

ChibiNeko

Probleme de micro CsGo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai un petite problème avec mon micro....

Quand je parle sur Csgo on m'attend pas ou on m'attend mal et sur teamspeak, je parle et on m'attend bien et même si je parle doucement.

Le problème viens surement de csgo ou de steam. Impossible sur ma configuration de mon micro car si on m'attend sur teamspeak et pas sur csgo alors sa viens probablement de csgo

 

Merci de résoudre mon problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est casiment le même pour tout le monde , perso j'ai réussis a le régle, tu lance un appelle steam avec un gars et tu clique sur le symbole avec un micro et la tu peu régle ton micro (sa a marché pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est casiment le même pour tout le monde , perso j'ai réussis a le régle, tu lance un appelle steam avec un gars et tu clique sur le symbole avec un micro et la tu peu régle ton micro (sa a marché pour moi).

Ou Steam > Paramètres > Voix (en français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

sa ne marche pas pour moi ... je suis sur Voix mais je fait quoi après O_O

 

 

Le problème est casiment le même pour tout le monde , perso j'ai réussis a le régle, tu lance un appelle steam avec un gars et tu clique sur le symbole avec un micro et la tu peu régle ton micro (sa a marché pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

mais sa marche pas sur csgo ... sur css oui mais pas sur csgo...

tu lance un appelle steam avec un gars et tu clique sur le symbole avec un micro et la tu peu régle ton micro (sa a marché pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×