Aller au contenu

 

ngrivious94

Bug TS

Messages recommandés

Hello,

j'ai un problème de connexion au TS depuis hier soir, je tiens à préciser que je me co' pas depuis chez moi (si ça peut aider). C'est apparement le même bug que indiana: http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/3959-probleme-ts/ Mais aucune explication de comment résoudre le bug n'a été donné.

 

voici ce que m'indique le TS lorsque je veux me connecter sur dedie.nsnf-clan.net:

<12:41:54> Trying to resolve hostname dedie.nsnf-clan.net

<12:41:58> Trying to connect to server on dedie.nsnf-clan.net

<12:42:04> Failed to connect to server

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me le fait aussi il suffit que tu quitte ts et tu le relance

mais sa doit être aussi un problème de ts

déjà fait ainsi que redémarrer mon ordi, je vais tenter de restart mon modem après. edit: j'ai essayé mais rien du tout, de plus je peux me co' sur d'autres serveurs TS, donc le problème se passe uniquement sur celui des nsnf.

Modifié par Viktor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu ces message, mais c'était chez un pote et en fait c'était sa boîte internet qui crashsit non-stop.

En clair je pense que c'est liée a ton wifi.

Après si c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bump,

je ne sais pas ce qu'il y a côté serveur du TS3, mais est-ce qu'il y a moyen de delete tout ce qui a un rapport avec mon ip actuelle ? Je ne sais pas si ça peut aider, sait-on jamais, btw j'ai poster un truc sur le forum officiel de TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de te connecter avec une mise à jour antérieur de TS3 ? Parce qu'il y a eu une mise à jour y'a pas longtemps , je sais pas si ça peut régler mais essaye toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×