Aller au contenu

 

Luca

internet bug

Messages recommandés

salut,

 

j'ai un problème internet sur mon pc (new pc eu récemment) . Je ne crois pas avoir eu se problème au début mais sa devient insupportable. ..

Disons que je met 5 min a chargé une page internet la plupart du tempd elle ne charge même pas. De plus sur steam je passe de hors ligne a en ligne toute les 1 min ... et j'ai également des monté de ping

Se problème vient normalement de mon pc (plusieurs pc chez moi et aucun problème de connexion pour eu)

 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

Cordialement, Luca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enjoy ddos

ba ces tout le temps ... l'ordi est nouveau et j'ai un antivirus ... sa m'étonnerais que sa sois sa mais si ces sa je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Try ta co avec un autre pc ou quelquonque appareil capable d'aller sur internet quand ton PC est allumé et qu'il tente également d'aller sur internet et dis moi le résultat (en gros, tu les fais aller sur la même page en même temps). Ah et cablé ? Wifi ? Et fais un speedtest aussi pour finnir.

 

PS : Go installer un antivirus sur la machine Nsnf pour les DDOS, qu'est ce qu'on est cons :)

PS2 : Free n'y est pour rien si ça tourne niquel sur les autres PCs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

PS : Go installer un antivirus sur la machine Nsnf pour les DDOS, qu'est ce qu'on est cons :)

 

Pas la peine on a déjà un capcha de QUALITAY

 

Sinon, mon frere avait le soucis sur son pc, c'est une merde qui pompait le réseau, il a réinstallé et ca allait mieu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Try ta co avec un autre pc ou quelquonque appareil capable d'aller sur internet quand ton PC est allumé et qu'il tente également d'aller sur internet et dis moi le résultat (en gros, tu les fais aller sur la même page en même temps). Ah et cablé ? Wifi ? Et fais un speedtest aussi pour finnir.

PS : Go installer un antivirus sur la machine Nsnf pour les DDOS, qu'est ce qu'on est cons :)

PS2 : Free n'y est pour rien si ça tourne niquel sur les autres PCs

je testerai sa quand je rentre de cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP s'il vous plaît aidez moi j'ai un excellent ordi je suis obligé de jouer a mon vieu pc :(

 

Superkiller j'ai remis a 0 mon pc sa n'a rien changé ... et shedow j'ai fais un speed test sa a donné sa : - ping 31 ms - Débit descendant 1, 6 Mbps et pour le débit montant la barre est resté sur 0 donc sûrement là que vient le problème . Si besoin je peu faire un speed test avec un pc ou internet marche bien .

 

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Problème en upload impossible, sinon tu ne pourrais même pas poster forum, le test a du déconner. Sachant que c'est un nouveau PC, tu as peut être un défaut sur ta CM (carte réseau intégrée). Si t'es encore sous garantie, --> SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème en upload impossible, sinon tu ne pourrais même pas poster forum, le test a du déconner. Sachant que c'est un nouveau PC, tu as peut être un défaut sur ta CM (carte réseau intégrée). Si t'es encore sous garantie, --> SAV.

J'ai posté forum a partir de mon portable et sa fesait une semaine que j’essayai d'allez sur le site de speed test et j'ai réussis une fois a y allez ^^

Et au début c'était nikel je pense pas que ces ma carte réseau , je vais attendre un peu pour trouvé une solution et si je trouve pas je l'emenerai là où j'ai acheté les différentes pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×