Aller au contenu

 

Lolobelgium

Résultats Recrutement Janvier

Messages recommandés

Staff

 
Voici les résultats de recrutements pour Janvier:
 
.:~StingAtsu~:.: 5% - Malgré une présence serveur convenable, tu restes inconnu dans la team, notamment à cause d'une fréquentation trop faible des moyens de communication nécessaire à la connaissance d'une personne: TS et Forum.
BRK: 27% - Il y a remise en cause de ton calme et de ta capacité à supporter la défaite. Malgré le fait que tu sois apprécié en tant que personne, il t'arrives de rager et de claquer la porte. Il faut une certaine stabilité et prévisibilité dans nos Officiers, ce qui n'est apparemment pas ton cas. Tu devrais également plus fréquenter notre TS et le Forum
Cromatiik: 10% - Trop peu de présence globale (TS, Forum et Ingame)
Damien94: 80% - Félicitations pour ta présence et ta sympathie. Ta maturité dans le job d'Auto-Admin est également mise en avant.
GeTeK * Razer: 33% - Ton histoire précédente te colle toujours à la peau à cause d'un manque de changements visibles.
I'm a Banana: 72% - Bon boulot AA, mais attention à ton implication Forum et Teamspeak.
Johnny Boy: 95% - Que dire avec une telle note? :)
Kawa: 22% - Tu sors d'un ban CT permanent, c'est trop tôt. De plus, il te faut plus de fréquentation TS et Forum
Le_Motard: 39% - Cacher des choses et entraver le boulot du staff pour protéger un admin n'arrange pas les bidons: plus d’honnêteté et de respect de nos valeurs
Masqued #NoShitSherlock: 53% - Bonne présence CSGO, bons round funs, bonne mentalité. Attention toutefois: la team, c'est pas seulement le CSGO.
Naerly Nona | Vocaloid Fan: 68% - Il reste des efforts à fournir au niveau du respect, de l'implication Forum et de la maturité (dans ton cas, l'acceptation des critiques)
Nexoh: 22% - Manque d'implication démontré dans la rédaction de ta candidature (minimaliste). De la présence TS et Forum est également demandée.
PrEdAtOr: 0% - Peu de monde te connait réellement, et suite à ta suspension de droits AA, ce n'était pas le bon moment pour postuler.
RaZor95350: 60% - On adore ton implication TTT, mais en tant qu'officier et pour passer Admin [N], il faudra faire plus... Beaucoup plus (investissement dans la team, présence Forum...).
Unferthkill: 33% - Présence Forum et TS à déplorer, on te connait peu et reporter serait peut-être à ton avantage.
White Fazzer: 18% - Inconnu parmi les admins, et lorsque tu fréquentes nos serveurs depuis tout juste 1 mois, n'en indiques pas 3.
[bK] Darky inconnu parmi les admins, et ta présence serveur est.... inexistante.
[Vocaloid]DarkBoy: 40% - Pas de présence TS et Forum, ce qui est essentiel. De plus, ne tentes pas de doubler ton ancienneté (3 mois, et pas 6).
| Neko | ~ChibiMaou: 9% - Désinvestissement volontaire.
♬ Joker No Sound ♬: 2% - Départ volontaire.

 

Félicitations aux nouveaux Officiers (Damien, I'm a banana, Johnny Boy, Masqued#NoShitSherlock, NaerlyNona-Vocaloid Fan, Razor95350).

Vos premiers actes en tant que tel:

  • Prendre contact avec les formateurs afin qu'ils vous expliquent votre rôle (il se peut qu'ils vous convoquent ensemble afin de ne pas avoir à répéter 6 fois la même chose).
  • Préparer votre Steam ID, un mot de passe et votre adresse e-mail pour la création de votre compte Sourceban
  • Attendre au minimum demain pour signaler des bugs et erreurs dans vos rangs forum et/ou droits.

 

Pour les autres, prenez bonne note de vos erreurs, et sachez les accepter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff sans oublier que nous resteront vagues et abstraits afin de ne pas révéler l'identité des votants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Les officiers, je veux vous voir tous un par un ou groupés sur ts le plus tôt possible à compter de cet instant comme l'a dit papi Lolo !

Par ailleurs c'est la même pour les nouveaux admins en test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ya des admins en test ? Qui donc ?

 

Ca se passe en partie privée ;)

Mais vous le saurez bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Welcome the new !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au nouveaux officiers! J’espère m'améliorer pour le devenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout le mondes

Pour ma part merci, je note mes défauts et ferait tout mon possible pour régler mon problème de rage et essayer d'être plus souvent présent sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG NAERLY ET RAZOR :D et aux autre bien sur ^^ Y'a comme même quelque chose qui me choque un peu pas de présence forum alors que je me connecte tout les jours a partir de 17h30 :/  pareille pour le TS c'est moins mais je me connecte très souvent sur le TS :/ Mais gg a tout ceux qui passe surtout a NAER ET RAZOR :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cacher des choses et entraver le boulot du staff pour protéger un admin n'arrange pas les bidons" sa fait mille fois que je vous le répète que je ne me souvient plus qui c'était sa soul a un moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

"Cacher des choses et entraver le boulot du staff pour protéger un admin n'arrange pas les bidons" sa fait mille fois que je vous le répète que je ne me souvient plus qui c'était sa soul a un moment .

Et quand Steven vient te parler, t'a une illumination ;)

Le sujet est pas là, sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg a tous :D Pour ma part je ferai de sorte a être plus présent de quelque manière que se soit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×