Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Ouverture du Slender !

Messages recommandés

Staff

nsnfslender.png


Le serveur "Stop it, Slender !" ouvre enfin ses portes sur CS:S comme il le fut annoncé précédemment !

Après tant d'heures de travail de la part d'une grande équipe, nous vous dévoilons ce nouveau serveur pour notre communauté ! Vous pouvez dès à présent rejoindre le serveur à cette adresse : 188.165.74.168:27015. Sachez également qu'une description du mod et de son fonctionnement est disponible sur le site développé par Crazy Sponge servant également de MOTD.
Une grande équipe à été réunie pour travailler sur ce projet, et sachez que la meilleure façon de la remercier est de faire vivre le serveur et de vous amuser, ou même vous effrayer dessus.. :)

Description du mod :
Les joueurs peuvent alternativement jouer survivant puis SlenderMan, avec chacun son objectif précis.

Les Survivants:
Votre objectif est de retrouver des objets dicéminés sur la map. Ils prennent alors la forme de feuilles de papiers, blocs notes...
Bien évidemment, le SlenderMan fera tout pour vous en empêcher. Chaque map est assombrie par la nuit, vous devez donc vous aider d'une lampe torche pour avancer.
Assurez vous de bien avoir changé vos piles récemment...
Le Slenderman :
Votre objectif est d'empêcher les survivants de retrouver les indices qui conduiront à leur victoire.
Vos pouvoirs sont très puissants c'est pourquoi votre simple regard suffit pour blesser les survivants.
Vous êtes initialement invisible mais vous pouvez apparaître quand bon vous semble du moment que personne ne vous vois.
Profitez en pour apparaître derrière un mur et attendre votre victime.



548837team.png

  • Steven - Scripting : Initiateur du projet, développement du mod, Maps : Adaptation et édition des maps
  • Nymphadora - Graphisme : Création des logos et des overlays
  • Viktor - Maps : Adaptation et édition des maps
  • Crazy Sponge - Scripting : Création du site (MOTD)
  • donateur.gif Maxpiz - Traductions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une faute dans le MOTD, dernière ligne :P

"souvent autour de 1 heure si le je dure"

+

On peu pas bloquer sur le serv CSs, car il y a le noblock.

+

Où est mon nom ? xD

+

Quand je clique sur "manuel du joueur" et sur slenderman ou humain, je tombe sur une page web dégueulasse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×