Aller au contenu

 

Esquisse

Impossible de créer la session, veuillez verifier votre connexion et réesayer

Messages recommandés

Bonjours je suis Esquisse, je n'arrive plus a me connecté au serveur BA jail de cs go , lors de ma connexion le titre du sujet s'affiche. need help :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'allais aussi faire un topic pour ce problème. Mais vu qu'il y en a déja un qui a été fait je vais développer ici.
Il y a des problèmes de connection sur le ba-jail depuis hier et ils sont assez répétés...
Je sais que pour les membres du staff ca doit être " Chiant" de devoir repop le jail souvent mais ce n'est pas notre faute à nous non plus --'. Je ne sais pas c'est quoi qui fait défaut car certaines personnes arrivent a rejoindre le jail de temps en temps, par contre esquisse que j'ai kick pour pseudo inapproprié n'arrive pas a rejoindre le serveur tout comme I'm a banana ou Johnny boy. Personnellement je suis dessus depuis début de l'apres-midi donc c'est pourquoi j'arrive encore a jouer. 

Si c'est possible et si ca ne vous dérange pas trop pouvez-vous repop le jail ou trouver une autre solution si le problème viens d'autre part!

Merci de votre lecture, 
Cordialement,
Damien 94 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'il vous plait repop le serveur sa serait vraiment bien.

Damien Dieudonné n'est pas accepté sur ce serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh lol, en jouant avec les mots nous ne somme pas en mesure de dire si mon pseudo est anti sémiste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous demandez à un leader sur TS pour le restart du serveur et voilà. Pas besoin de faire un sujet comme cela surtout qu'il est dans la mauvaise section ;)

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sunlight: Déja demandé, et je me suis fait aimablement remballer ! Et je sais que ce n'est pas la bonne section mais c'est pas moi qui ai crée le topic et je ne voulais pas en refaire un en plus de celui-ci.

Edit : @ Esquisse: Non, je t'ai seulement kick et j'aurais pu être clairement plus sévere. 

Cordialement,
Damien94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà  eu un topic créé pour le même problème : http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/5925-csgo-impossible-de-rejoindre-la-session-veuillez-reessayer/?hl=%2Bimpossible+%2Bcr%C3%A9er+%2Bsession

 

où Nymphadora répond :

 

 

J'ai souvent cette erreur aussi. C'est Steam qui merde, dès fois c'est carrément tout Steam qui est offline dès fois c'est moi qui bug. Je redémarre Steam et dès fois sa fonctionne, des fois non. Bref, je pense pas qu'il y ai de solution à ce problème.

 

Regardez les topics déjà existants qui pourraient résoudre vos problèmes avant d'en lancer un nouveau et à l'avenir poste tes problèmes dans la section debugs (http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/forum/98-debugs/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une section pour les bug sur le forum ^^

 

mais sinon ces vrai que depuis un moment le serveur doit restart (ou repop comme vous dite ) plusieurs fois et sa n'était pas a se point avant , après je ne sais pas si sa vient de steam ou du serv ou de csgo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner.

Apparemment, se sont des hackeurs, qui en groupe DDOS steam. Et plus ils sont nombreux plus les serveurs sont satures. Et quand les serveurs sont satures, sa fais déconnecter des personnes...

Ces attaque ne sont pas isolé, origines en a subit ainsi que battle.net(blizzard(WoW))

 

Source: http://www.melty.fr/steam-problemes-de-connexion-suite-a-une-attaque-a239985.html

 

Plus les déductions que l'ont trouve partout sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Sujet déplacé dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×