Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

[Soirée] NS vs NF - Inscription et Programme

## VOTEZ UNIQUEMENT SI LA SOIRÉE VOUS INTÉRESSE ##  

19 membres ont voté

  1. 1. Viendriez vous à cette soirée si elle est reportée ?



Messages recommandés

Staff

114682cooltext1390235687.png

Après près de 4 mois de préparation et d'attente, enfin la soirée "NS vs NF" est là !

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------

La date est fixée au Samedi 8 Mars

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

878130cooltext1434215558.png
Les No Skill et les No Frag seront deux équipes qui vont s'affronter durant cette soirée afin de remporter la victoire ! Chaque aura un nombre de joueurs égaux ainsi qu'un chef d'équipe qui sera chargé de prendre des décisions et d'orienter et briefer son équipe dans l'optique de la rendre toujours plus puissante !
Les No Skill auront un skin de "Banana Joe", cette fameuse banane disponible également en smiley sur le forum ainsi qu'un clan tag assigné à chacun de ses membres, tout comme l'équipe No Frag qui elle aura un skin de "Gay Cat" comme celui déjà sur le deathrun !


783314cooltext1434292033.png

Les points seront attribués par équipe et par joueur ; il y aura des jeux d'équipes et des jeux individuels et parfois certain qui feront les deux à la fois. Des points pourront également êtres retirés aux équipes et aux joueurs si de la tricherie est commise ; en cas de grosse tricherie ou d'anti-jeu, un ban d'un jour sera posé et vous serez par conséquent exclu de la soirée et ainsi handicaperez votre équipe qui aura un joueur en moins.
Le meilleur joueur de la soirée se verra offrir un chapeau et un trail au choix, le second des lunettres au choix et le troisième un code VIP !

600519cooltext1434307070.png
Les épreuves seront diverses et variées, et une fin de soirée spéciale est prévue :

  • Un Blind Test
  • Le Jeu du Loup
  • Le Jeu des Tourelles
  • L'Attaque Défense
  • Un Cache Cache
  • Des Rounds Bordels
  • Un Foot

et bien d'autres surprises à découvrir en soirée...!

L'heure de rendez vous est fixée à 20h15 afin de démarrer l'appel à 20h30, la soirée démarrera officiellement aux alentours de 21h en cas d'attente de retardataires. La date, c'est à vous de choisir en votant ci-dessus au sondage ! Les inscription démarreront d'ici environ une semaine à la suite d'un nouveau topic en partie Actualités.


577158cooltext1434322308.png

Organisateurs du projet : Nymphadora

Animateurs du projet : MoOgOoZA + Organisateurs

Arbitres du projet : Jeffaft, Mathisca + Organisateur

Développeurs du projet : [Ghost Rider], Superkiller, Mathisca

Utilisation de droits autorisée : Organisteurs + Animateurs + Arbitres + Staff

Utilisation de droits non autorisée : Membres NSNF =/= Membres du projet de soirée

 

295808cooltext1434328625.png

On attend un superbe fairplay et une bonne ambiance durant la soirée (d'ailleurs en parlant d'ambiance, des musiques à faible volume sont prévues tout au long de la soirée). Pensez à voter pour la date ci-dessus, et toute l'équipe du projet de cette soirée vous souhaite un bon jeu sur nos serveurs !
La soirée sera filmée en live à l'adresse : http://fr.twitch.tv/shedoow ainsi qu'en rediffusion sur mon compte Youtube.

 

702924cooltext1444982602.png

Les inscriptions vont se dérouler de manière très simple ; il vous suffit de vous inscrire sur ce site : [EDIT : Le lien n'est plus disponible]

Pour ce faire, il vous faut être connecté via Steam (voir en haut à droite de la page internet) et ensuite votre pseudo et votre SteamID seront automatiquement renseignés, il ne manquera plus qu'à choisir l'équipe dans laquelle vous souhaitez être ! Attention tout de même ; cela engendrera forcément une équipe plus remplie que l'autre, ce pourquoi les derniers inscrits ont beaucoup plus de chances d'êtres changés d'équipe que les premiers. Ensuite, vous cliquez sur "s'inscrire" puis le tour est joué :)

 

633377cooltext1444995457.png

 

Rendez-vous à 20h30 sur le serveur Razor CSS à cette adresse : 87.98.189.66:27015, vos clan tags seront automatiquement attribués, pas besoin de mettre vos équipe dans votre pseudo. Le chef d'équipe sera annoncé le soir même, prit au hasard dans la liste de chaque équipe, chef d'équipe qui aura pour rôle de motiver son équipe, d'établir des possibles stratégies et de participer de manière différente à certain jeux.

 

680670cooltext1444995832.png

  • Blind Test
  • Jeu du loup
  • Jeu des tourelles (même principe que le cache cache, sauf qu'au lieu d'être disarm, ils ont une batteuse et ont 150hp et doivent se défendre)
  • L'attaque défense (une équipe à 45s cacher et doit protéger son chef d'équipe qui est au cut avec 150hp, ses camarades à 100hp avec m4a1 doivent le défendre de l'équipe adverse qui doit tuer leur chef, équipe adverse armée de ak47 et à 100hp)
  • Cache-Cache (une équipe à 45 secondes pour se cacher, ensuite ils sont freeze et disarm à 1hp, puis l'autre va la chercher, et quand un mec est trouvé il se fait buter)
  • Rounds Bordels - Foot, Batteuse, HP 200, speed 2.0, Drogué, Resize 0.7
  • Rounds Bordels - Foot, Knife, HP 150, speed 1.5, Drogué
  • Rounds Bordels - Foot, HE, HP 100, Drogué
  • Foot
  • Surprise...
  • Course des Chefs (course basique entre les deux chefs d'équipe)
  • Quizz (j'pose des questions écrit, premier qui répond écrit gagne)
  • Les duels finaux - HE (chaque équipe face à face qui se shootent à la HE illimitée)
  • Les duels finaux - FFA (une équipe à chaque bout de la map avec m4a1, deagle et he, hp 100)

Ceci n'est qu'une liste, pas l'ordre de passage ; de plus, d'autres jeux peuvent êtres rajoutés à tout moment !

 

====================================================

 

Édition le 08/03 à 15h45 :

 

=== CHANGEMENT DE PROGRAMME ===

 

Les équipes entières (NS & NF) devront à 21h être présentes toutes deux sur le TeamSpeak NSNF ; un channel sera réservé pour la soirée, ainsi que deux autres pour les équipes respectives. Il n'y a pas besoin d'avoir de micro, juste d'être présent et de pouvoir écouter ! Cela vous aidera à forger vos stratégies d'équipes si besoin !

 

!! Le moyen de contact principal restera le vocal sur le serveur !!

 

A 20h30 RDV sur le Razor CSS pour l'appel et les changements d'équipes en dernier lieu si jamais ya des absents ainsi que l'annonce des possibles changements également dus à l'équilibrage., puis à 21h direction le TeamSpeak pour faire le BlindTest, première épreuve. Nous ne pouvons pas le faire sur les serveurs pour des raisons juridiques, donc c'est totalement indépendant de notre volonté.

 

Toute personne non inscrite à la soirée ne pourra participer au blindtest, car les points gagnés seront attribués aux joueurs et aux équipes, une personne non inscrite ferait sauter des points.

 

La soirée ne pourra par conséquent pas être filmée en live car je diffuserais moi même les musiques, ce qui donc m'exige une bande passante "saine". Elle sera cependant rediffusée sur YouTube ! Le BlindTest sera aussi rediffusé.

 

=== CHANGEMENT DE PROGRAMME ===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Eh bien détaille ton problème alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Envoie ton steamid en pm a Ghost, il s'en occupera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Peut-on me désinscrire ? Empêchement de dernière minute :/

 

 

Envoie ton steamid en pm a Ghost, il s'en occupera :)

c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

18 votes pour cette date et seulement 9 inscrits ? Si vous saviez que vous ne veniez pas, c'était pas la peine de voter sur le sondage.. Si il n'y a pas plus d'inscrits que ça, on fera la soirée une autre fois... Liste des votants non inscrits :

TagZK, Bloody Melody, Fokse, Getek, Viktor, Trizix, Sunlight, Spoyy, Julien Adams, Slokhas, I'm a banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul problème est que je ne suis pas sur d'être la car je ne suis pas sur d'accéder à mon ordinateur . Je m'inscris et je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bon soit, la prochaine fois, abstenez vous de voter si c'est pour pas s'inscrire après, merci.

Du coup, je fais un autre sondage ci dessus, voir si sa vaut vraiment le coup de faire cette soirée un jour ? Non car, c'est pas comme si y'avait eu un énorme boulot coté développement et organisation, ça fait vachement plaisir de la part de ce qui se sont quand même inscrits, les autres qui ont voté et qui se sont pas inscrits sérieusement, je vous laisse deviner le sentiment que l'équipe ressent (du moins je parle pour moi et très certainement Ghost aussi)....

Très honnêtement, j'ai limite même pas envie de la reporter.

 

Il est néanmoins pas trop tard pour s'inscrire, elle n'est pas encore officiellement reportée (du moins si elle l'est), les inscriptions seront closes ce soir à 22h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Centurion Pizanus

Courage à l'équipe d'organisation, c'est pas cool en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Shedow, c'est que moi sa me tente totalement de participer, mais je sais que je ne pourrais surement pas rester toute la soirée. Et c'est génant pour le déroulement puisqu'il y a des équipes, et que l’intérêt est de rester tout le long de la soirée, chose que je ne pourrais surement pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tant pis, on est là pour le fun, même si tu pars en cours de soirée on trouvera une solution, c'est un soirée fun et cool, le système d'équipe n'est pas si important que ça après tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNONCE : Pour ceux qui n'ont pas CSS, j'ai un compte avec css que je veux bien prêter pour la soirée :) ====> MP

Sinon quand que ce déroule la soirée vous pouvez compter sur moi :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ton vote, si jamais sa dépend de la date, on coche oui ou non??

 

De plus si la soirée est repoussée, je rage parce que je me suis arranger (longtemps) avec les parents pour y participer demain soir, malgré que je n'ai pas voter pour cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai voté mais moi aussi le problème est que je ne peu pas rester archi tard le soir normalement (a cause du boulot).
Donc un Samedi soir pour moi est juste parfait si ya décalage :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si on reporte, la date sera à revoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

La soirée est reporté à Samedi prochain, 8 Mars si je me trompe pas, continuez à vous inscrire sur le site et si besoin de se désinscrire, envoyez un pm à moi ou Ghost sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Eh bah TagZK, c'est pas à moi qui faut dire ça, c'est à ceux qui ont votés et qui ne se sont pas inscrits, et ça te dérangerais de pas être désagréable ? Nan car moi non plus ça me fait pas plaisir de la reporter.

 

En attendant, merci des nouvelles inscriptions, nous somme désormais 14 participants et 5 "encadrants" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur a 100% d’être la donc je m'inscrit pas, possible d'avoir une inscription de dernière minute demain au cas ou? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Inscrit toi quand même justement, on relèvera les steams id peu avant la soirée histoire de vous attribuer les équipes et les skins à la soirée sans le faire manuellement, donc si il en manque c'est plus embêtant que s'il y en a en trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'inscris au cas ou je puisse passé (quand même une petite chance pour passé ;)  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

=== CHANGEMENT DE PROGRAMME ===

 

Les équipes entières (NS & NF) devront à 21h être présentes toutes deux sur le TeamSpeak NSNF ; un channel sera réservé pour la soirée, ainsi que deux autres pour les équipes respectives. Il n'y a pas besoin d'avoir de micro, juste d'être présent et de pouvoir écouter ! Cela vous aidera à forger vos stratégies d'équipes si besoin !

 

!! Le moyen de contact principal restera le vocal sur le serveur hormis pour le BlindTest !!

 

A 20h30 RDV sur le Razor CSS pour l'appel et les changements d'équipes en dernier lieu si jamais ya des absents ainsi que l'annonce des possibles changements également dus à l'équilibrage., puis à 21h direction le TeamSpeak pour faire le BlindTest, première épreuve. Nous ne pouvons pas le faire sur les serveurs pour des raisons juridiques, donc c'est totalement indépendant de notre volonté.

 

Toute personne non inscrite à la soirée ne pourra participer au blindtest, car les points gagnés seront attribués aux joueurs et aux équipes, une personne non inscrite ferait sauter des points.

 

La soirée ne pourra par conséquent par être filmée en live car je diffuserais moi même les musiques, ce qui donc m'exige une bande passante "saine".

 

=== CHANGEMENT DE PROGRAMME ===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×