Aller au contenu

 

Lolobelgium

[RESULTAT RCT] Février

Messages recommandés

Staff

Résultats du Recrutement de Février:

BRK: Attention à ta rage. Ta période officier sera essentiellement basée là-dessus

Cerisy : Aucune présence serveur en mars. 

DarkCover: Présence forum et TS a améliorer

DiskJockey: Présence forum à améliorer, trop peu de motivation à rentrer dans la team

Gordlix: Tu es proche des 50%, mais tu devrais te calmer un peu ingame et éviter la rage

Herdeck: Présence globale à améliorer

Jacobson: Manque cruel de présence Forum et TS. Ta connaissance des règles serait également à revoir.

Ka0t1kX™[NSNF]: Avec 40%, tu manques seulement de présence Forum. Un peu plus d'investissement envers la team est également conseillé.

Kalytis--->[*JohnTheRipper*] : Arrête d'harceler les gens et tu seras bientôt admin. A part ca, continue dans cette voie.

le diable en personne : Tu dois nous montrer que tu es prêt à revenir. Tu as déja été admin, donc l'Officier devrait être une formalité pour toi.

Luca : T'as pas des études toi? :) Parce que tu es parti pour cette raison mi-février

SeaFoxHDifficulty : Motivations pour rentrer dans la team: ne pas payer. WTF?

SPIRIT : Du bon travail en AA sur le serveur, de bonnes demandes de bans... Peut-être un peu plus de présence forum.

WaaZzaaBii!! 4 L!F3 !!! : Bon travail AA, bonne présence, attention tout de même au language stp...

Yoki : Peu de monde te connait et ta candidature n'était pas très poussée... Améliore ta visibilité auprès des admins et joueurs.

ZarbI: Ta candidature ne nous donnait vraiment pas envie de te prendre en Officier.

| Neko | ChibiMaou : Ta moyenne augmente mais n'est toujours pas assez haute que pour entrer. Un peu plus de réflexion avant les actes (rage, paroles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux !

 

Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Les nouveaux officiers, rdv avec SuperKiller, je prend en charge les admins en test et + ce mois ci.

gg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même même si je suis sir forum tous les jours à 6h au matin quand je me lève et routes la soirée mais je ne vois pas l'utilité de commenter un statut qui ne mz concerne pas et vu qu''il n'y en a pas comment me faire une présence forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

La présence forum, c'est contribuer à le faire vivre ; poster dans des topics, des status, passer régulièrement (au moins 1 fois par jour), et également faire des demandes de ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vais pas commenter un statut qui ne me concerne pas du tout et où zn créer un inutilement de plus j'y suis tous les jours et ne vais pas faire des demandes de ban alors que je n'en voit pas l'utilite. Sauf si abus ... ou troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg à tous :)

 

 

ps:on m'avais dit que les rct seraot traité pour moi pour les prochains rct car j'avais posté trop tard et je compté me rattraper pour se que vous pensez sans doute de moi mais bon pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus pour kaotixx faire une demande de ban sur le TTT est un peu dur  car il n'y a que très peu de preuve pour prouver ce que la personne avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Kaotix, à t'écouter on dirait que le forum est mort.. Arrête d'éxagérer et améliore ce qui t'es reproché au lieu de raler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne râle pas tkt juste le fait que je ne vais pas m'incruster sur des statuts

... Mais c'est pas grave tkt je dois repostuler. Ou pas ? Pour que ma candidature sois traitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Luca et Zarbi n'ont même pas été discuté mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaotix, oui tu peux re postuler.

 

En attandant GG aux nouveaux et aux autres, re-essayer n'abandonner pas.

 

Oui il le faut. Si tu vas sur le site RCT, tu verras "Refusée" devant ton nom. Fais en une autre, qui sera "En attente", et qui sera traitée la prochaine fois ;)

Contacter ghost rider pour que il delete votre ancienne demande de rct afin que vous puissiez en déposter une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations p'tite armée de modérateurs de nos serveurs ! 

 

PS : Surtout pour mon Kalitatix a moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Luca et Zarbi n'ont même pas été discuté mais bon ....

 

Bah on en a discuté en partie Leaders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×