Aller au contenu

 

iTeKz

Ban?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

 

Donc voilà pour ceux qui se rappellent encore de moi, je venais souvent sur le serveur avant, j'ai arrêté un moment et en voulant revenir il y'a peu de temps, j'ai été surprit de voir un "%s" sur mon écran, en ne pouvant pas me connecter au serveur.J'ai essayer de me renseigner, mais je ne trouve rien ni sur Google ni sur les Fofos. Donc je m'adresse à vous pour savoir si c'est un ban (si oui j'aimerais bien savoir la raison) et si non comment régler ce qui me parait comme un... Bug? Enfin bref merci d'avoir lu le sujet et peut-être à bientôt sur le serveur!

 

iTeKz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Yep, le %s est un bug, en gros c'est le message "Vous avez été banni de ce serveur, allez sur http...", donc je te conseille de taper ton SteamID sur le sourcebans afin de consulter la raison de ton ban et faire une éventuelle demande de déban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, le %s est un bug, en gros c'est le message "Vous avez été banni de ce serveur, allez sur http...", donc je te conseille de taper ton SteamID sur le sourcebans afin de consulter la raison de ton ban et faire une éventuelle demande de déban

Se bug arrive pas seulement quand on est ban ^^ hier sa me l'avait fais et je n'était pas ban pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

en effet comme l'a dit Luca, certains messages d'expulsion (kick, ban, bug session, ...) dont buggé, et affichent %s.

 

Ce bug est indépendant de notre volonté, il tient seulement à Valve de le corriger :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça :/

Mes premières réflexions sont  de :

-Vérifier l'intégrité du cache du jeu ...

-Vérifier si je ne suis pas banni ...

 

Effectivement c'est un bug de steam !

 

Edit : Redémarrer le jeu pour disparaitre %s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou fiare des retry à foison... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dis Ric, Tu peux vérifié le cache du jeu, ou vérifié que tu n'est pas banni, si jamais sa persiste, tu fais dans la console "connect 91.**.**.**.**:****"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×