Aller au contenu

 

Lordkayl

Bug Watch_Dogs

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet s'adresse au personnes ayant crackés Watch_Dogs et celles ayant acheté le jeu légalement aussi je crois.

Alors voilà j'ai téléchargé le crack full iso de Black Box je l'installe, le lance et lorsque je démarre une nouvelle partie l'écran de chargement reste figé à 45% et j'ai un message d'erreur comme quoi watch_dogs ne répond plus.

J'ai déja consulté des forums avec des personnes ayant le meme problèmes mais la résolution était pour ceux possédant une carte graphique AMD. Moi je suis chez Nvidia et je n'ait rien trouvé pour ma config

 

Quelqu'un aurait t-il la solution ?

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Met tes drivers graphiques à jour s'ils ne le sont pas.

Tu tournes sur quel OS ? Quelle est la configuration de ton PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un intel core i7 4700HQ cadencé a 2,40 GHz

Une Nvidia GeForce GT740M de 2Go

4Go de RAM et je suis sous Windows 8

A noter que je suis sur un pc portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Euh, t'es sûr pour les 2,40GHz ? Les procos Haswell (4eme gen ===> +4000) ne sont plus aussi bas.

Très bonne CG cependant.

Par contre, les 4go de ram, c'est très faible, mais c'est pas ça qui empêchera le jeu de se charger.

Win8 c'est caca mais watch_dogs tourne niquel dessus (j'étais sur cet OS ya encore 3week avant qu'il nique mon PC).

 

Tu as acheté ton PC avec Win8 déjà dessus ou tu l'as formaté pour le rajouter ? Car Win8 a des gros soucis de compatibilité avec beaucoup de CG Nvidia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pour les 2,4.

Yep j'avais pas noté les 4go de RAM quand je l'ait pris du coup y a des jeux ou ca lag un peu.

J'ai acheté le pc avec Win8 déja dessus.

Le jeu crash complètement au chargement que je mette graphisme au maximum ou au plus bas, pour ceux qui ont des AMD les forums disaient de désactiver une option spécial AMD Dual machin truc et ca remarchai mais sous Nvidia il n'y a pas cet option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ah oui je vois, y'a le même soucis entre les nvidia -600 et APB. Je sais plus ou c'est là, je te dis ça dès que je rentre tonight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Panneau de config Nvidia ==> Gérer les paramètres 3D ==> Paramètres de programmes ==> Sélectionne Watch_Dogs ==> Clique sur CUDA - Processeurs blabla.... ==> Sélectionne "Utiliser ces processeurs graphiques" ==> Décoche le nom de ta CG ==> Clique sur OK

 

Attention ; cette manipulation consiste à désactiver le processeur graphique de ta CG pour Watch_Dogs, donc ton proco va en prendre plein la gueule, et ce combiné à 4go de RAM, je crois pas que ton PC va suivre. Tu peux essayer pour voir déjà si sa marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche pas toujours exactement le même bug  :no2:

J'ai également télécharger le crack de SKIDROW mais lorsque je lance le jeu uplay se lance et demande une clé d'activation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Faut lire le readme des fois.. Faut lancer Watch_Dogs.exe et ensuite lorsqu'il te demande la clef lancer game_launcher64.exe (ou un truc dans le genre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fait y en a 2 game_laucher, je lance le premier le jeu crash au lancement.

Le 2è j'ai un message d'erreur qui me dit "Failed to start exe !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×