Aller au contenu

 

La licorne le pouney et ...

Problème de loss sur CS:GO

Messages recommandés

Staff

Tu es en wifi ou avec un cable ethernet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pas commun. T'habite dans un petit bled ou en centre ville ? Et quel opérateur ?

Dans les petits bleds, les opérateurs se font pas chier, ils mettent tout un paté de maison sur une même bande passante ; s'il y en a un qui tire trop, bah les autres sont niqués (un peu comme une antenne 3g en grosse ville durant une période touristique). Après, c'est très rare, c'est vraiment dans des hameaux pommés. M'enfin ça m'étonnerais que ce soit ça.

 

Tu passes par des switchs ou tu est relié en direct sur ton modem ? Installation plutôt veille voir "faite maison" ou tout est correct de ce coté ? Les cables ethernet, à moins de les plier dans 40.000 sens, c'est ultra solide, pour les niquer faut le vouloir. Enfin bref, il faut déterminer d'ou viens le problème : du PC, de l'intermédiaire, ou du modem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir looké plusieurs forum c'est bien leur serv qui auraient déconné et pas nous mais sa me parais étrange ce matin (5h du mat) J'ai fais 4 game avec un gars 1er game 15% de loss et les 3 autres 0% Je pense que sa déconne plus a vérifié cet après-midi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si tu peux essaye de changer ton cable ethernet

Hier j'ai eu le problèmre de loss (25% a l'envoi) et c'était mon cable qui merdait d'ailleur merci à mathisca sans lui j'aurais encore le problème :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×