Aller au contenu

 

ChibiNeko

[csgo] Le son de la war

Messages recommandés

Le problème c'est que quand je joue en wars, je n'arrive pas a jouer car le son du jeu, il brouille

genre j'attend pas bien

Quand je rejoins un serveur ça marche parfait le son

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand je joue en wars, je n'arrive pas a jouer car le son du jeu, il brouille

genre j'attend pas bien

Quand je rejoins un serveur ça marche parfait le son

Ah la la CHibiNeko et le français ...

Sinon moi j'ai aucun problème  , tu dois peut être avoir un fichier son cs:go defectueux ou autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie le cache de ton jeu, la dernière fois j'avais un fichiers son qui marchait pas correctement et depuis le son est meilleur.

Sinon tu as essayer avec d'autres sortie audio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie le cache de ton jeu, la dernière fois j'avais un fichiers son qui marchait pas correctement et depuis le son est meilleur.

Sinon tu as essayer avec d'autres sortie audio?

Oui.

 

Ah la la CHibiNeko et le français ...

Sinon moi j'ai aucun problème  , tu dois peut être avoir un fichier son cs:go defectueux ou autre chose ;)

Quelles sont tes défaults?

-nul en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ca changera rien, à moins que les fichiers audios aient étés touchés par lui même ou un addon à la con, le problème vient pas du jeu (et quitte à le réinstaller, ça prendra moins de temps à supprimer les fichiers audios et faire une verif du cache qui va reDL que les fichiers audios et pas tout le jeu), c'est le périph' audio ou la carte son. Quand tu dis que ça brouille, c'est pas plutôt que ça sature ? Auquel cas c'est juste que le son est trop fort vis à vis de ce que ta carte son ou ton périph' audio peut envoyer (faut être sourd pour en arriver à un tel niveau, et amplifier son son, ou bien la carte son ou le périph' audio rend l'âme). Matériel pas trop vieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utulise un casque?

Si oui va dans panneau de config>matériel et audio>son(nouvelle fenêtre) double clic sur le casque que tu utulises et désactive les bass dolby.

C'est approximatif je fais de tête ce que j'avais fait pour que je puisse mieux utuliser le casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec des hauts parleurs c'est pareille, même que tu me dise ça, ça ne marche pas car le problème c'est avec les WARS, en gros le problème du son, du grenade, des tires recommence comme avant aussi, je ne sais pas si c'est encore la maj ou c'est moi car pourtant j'ai testé avec des hauts parleurs c'est pareille donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

A chaque fois je fait Verifier le cache jeu, il me manque 1 et je retelecharge tout le temps Directx

1405628508-asasasasas.png

et le son ça fait que en wars et les autres jeu aucun problème

Chaque fois que j'ai fais une vérification de l'intégrité du cache du jeu et que j'ai du DL des fichiers, j'ai eu un écran comme le tien: réinstallation de DirectX. Ca le fait à tout le monde ou juste à ceux qui ont des soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je n'ai pas ce problème. Essayez de télécharger et d'installer vous mêmes DirectX pour voir : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Ou alors, peut être qu'il n'arrive pas à s'installer complètement car il vous manque un framework.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me marque ça moi:

1405687555-directx.png Aucune quoi? -_-

ça serais qu'elle framework?

Il est bien installé, Steam vérifie juste qu'il est bien installé (car son installation peut prendre du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×