Jump to content

SPIRIT59

Vétéran
  • Content Count

    659
  • Messages Chatbox

    2
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

SPIRIT59 last won the day on May 5 2016

SPIRIT59 had the most liked content!

Community Reputation

309 Excellent

About SPIRIT59

  • Birthday 04/29/1997

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

7740 profile views
  1. SPIRIT59

    On relance la communauté NSNF

    Quel période de zinzin NSNF Le temps passe trop vite... sa a était un plaisir de connaitre cette commu. PS: shedow et superkiller à jamais dans mon coeur <3
  2. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Juin 2016

    good job
  3. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Mai 2016

    Nub Sa marche pas comme ça gros, pour le temps passé en tant qu'Admin, à moins que ce soit carrément un leader qui décide que tu passes pas, tu passes. Même si c'est un super admin ou un manager, il pourra pas te pourrir ton entrée, faut juste que tu sois pas dans le troll, trash talk, ou autre truc du genre sur le serv ^^ (Ps : Fait comme Sophie :P) (Ps² : C'est une boutade Sophie, noraj) @Kilvandark Allahu Akbar* plz :x Sinon plus sérieusement, la religion importe beaucoup dans tout ce qui est la team / les serveurs, même si y'a sûrement pas que pour ça que t'es pas passé, faut faire gaffe :P @Rome Pourquoi tu peux pas écrire sans filtre insta sur tes phrases comme tout le monde ? :o Je joke :3 Mais encore gg aux autres (Jtmpatatetkrobokwaaaaaa NorajutooSirDamur) Franchement Hunter, soit raisonnable, pour être tout à fait honnête car j'ai rien à cacher, j'ai moi même voté contre toi malgré toute la sympathie que j'ai envers toi. Il faut faire la part des choses entre ce que l'on pense en tant que pote et ce qu'on pense en tant que membre de la team. Je te connais depuis même pas deux mois, avant ça on se croisait jamais, et si tu ne t'en rends pas compte je peux te garantir, comme plus de la moitié des membres NSNF ayant voté pour toi, que ton comportement est trop "trash" et manque de sérieux pour convenir à l'état d'esprit requis pour être membre NSNF. Pour être honnête je te vois un peu comme un Spirit en plus violent. Vis à vis de tes potes il n'y a aucun soucis, mais parfois vis à vis des inconnus tu parais très "trash", et tu peux dans certaines embrouilles manquer de diplomatie (PikaPika par exemple). Les Manager/Leader ont certes un droit de VETO mais sincèrement on s'en sert pratiquement jamais (quand on s'en sert, c'est signalé sur le refus). Dernière fois qu'on l'a utilisé, c'était contre Yuka, on jugeait son retour trop tôt alors qu'il avait été renvoyé pour disparition des écrans. Pour être tout à fait honnête, les 3/4 du temps on connait même pas ne serait ce qu'au moins la moitié des postulants, on laisse les Administrateurs faire. Il faut aussi retenir que notre vote n'est nullement plus important que celui de n'importe quel autre Administrateur, on vote au même titre qu'un Administrateur quelconque. Enfin en ce qui te concerne, c'est la majorité des membres NSNF ayant voté pour toi qui ont décidé de ton refus, le Staff n'a fait que traiter et relayer l'information. j'ai mal. j'ai l'impression que tout le monde a oublier le Spirit avant et pendant NSNF ( même si je cherche de temps en temps ).
  4. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Mai 2016

    Résultat interne plz :)
  5. SPIRIT59

    Informations sur Pika Pika alias Beerus alias Tracer

    WoW ta du courage mec, le défier comme sa sans avoir peur, j'ai du respect pour toi maintenant. Tu dois avoir des grosses Couil...
  6. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Avril 2016

    Houla, on a l'approbation de Spirit, c'est bon, on a pas accepté qui il fallait pas :> mes Dramas te manques ? :P
  7. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Avril 2016

    Propre, Gj all.
  8. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Mars 2016

    juste pour troll sur les passages internes ? évidement, tu me connais ghost, pourquoi tu me pose cette question ? sa me parait évident ....
  9. SPIRIT59

    Résultat Recrutements Mars 2016

    on vois pas les passages internes, vous pouvez les mettre svp ?
  10. SPIRIT59

    Les voeux de la team NSNF

    Bonne année a tous !
  11. SPIRIT59

    Résultats Recrutements Novembre 2015

    a chaque fois que je suis dans une conversation sa part en couille, finalement vous aviez raison, je suis un fouteur de merde :)
  12. SPIRIT59

    Résultats Recrutements Novembre 2015

    jte baiz :wub:
  13. SPIRIT59

    Résultats Recrutements Novembre 2015

    même pas la force de répondre ......
×