Aller au contenu

 

Valsi

[CS:GO] Plus de son du jeu :(

Messages recommandés

Salut,

 

Voici mon problème, depuis 2j, je n'ai plus aucun son du jeu dans CS:GO : Plus de son de tir, coup de cut, etc... . Je n'ai que les musiques. Comprenez que cela est assez agaçant :[ Comment faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peut faire pour re-installer ?

 

Et pour le cache je ne sais pas comment faire du tout ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer je vous tiens au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un clic droit sur le haut parleur en bas à droite de l'écran, périphérique de lecture et vérifie si c'est le bon périphérique qui est utilisé par CSGO. Tu tu as la console, exécutes la commande "volume 1".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème, j'avais tout essayé et rien n'a fonctionné sauf une désinstallation. Valsi, pour désinstaller, c'est très simple. Tu vas dans panneau de configuration, désinstaller un programme et tu cliques sur CS:GO. Après tu le réinstalle avec ta bibliothèque Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois (pas toujours) je n'entend pas les armes sur csgo et c'est perturbant quand une AWP nous tire dessus :3

 

 

pour ton soucis a tu essayé tout simplement en retour window , de faire clique gauche sur le truc du sons et faire mélangeur et vérifiez si le son de csgo est pas mute ou baisser a fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luca, en fait il entend les voix et la musique mais pas les tirs, les déplacements,...

ha oui désolé j'avais mal lu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×