Aller au contenu

 

Rayvexx

[CS/GO SERV MG] Bug on me parle.... j'entend pas...

Messages recommandés

Yo je ne l'ai pas remarqué tout de suite, mais j'ai un bug de la mort qui tue ><

 

Enfaîte j'ai que ce bug sur le serveur MG. Je m'explique:

c'est très simple, je n'entends pas les gens parler sur le serveur. (maintenant je comprend pourquoi je trouvais que le serveur était trop silencieux xD et que personne me répondais quand je posai une question mdr)

 

Bref tout ça parce que je n'entend pas les gens parlers sur le serveur.

Alors je suis allé voir sur internet, ils disent de mettre dans la console "voice_enable 1" mais rien n'y fait même quand je deco/reco.

J'ai aussi essayé de mettre "-voice_enable 1" dans les options de lancement et ça ne marche toujours pas...

 

Au préalable, je me rappelle qu'un moment j'avais mute tout les gens du serveur avec la commande "voice_enable 0" car il y avait un mec qui spam sans arrêt. Mais quand je remettais "voice_enable 1" dans la console j'entendais de nouveau les gens parlers.

 

Donc en conclusion : le faite d'avoir mute tous les gens du serv n'y ai pour rien à mon problème >< (enfin je pense)

 

PS: Donc voila c'est très ennuyeux de ne pas entendre les gens parler, genre quelqu'un peut me traiter de tous les noms; s'existé sur moi; me dire punaise tu me répond *******  = pas de réaction de ma par puisque je ne les entends pas ou inversement je pose une question = pas de réponse  :crying:

 

si quelqu'un sait d'ou viens mon problème dite le moi ! :)

 

Edit : mieux reformulé et dsl si il y a encore des fautes.

Modifié par Rayvexx '664'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour ca que tu me m étais des vents xD.

 

oui dsl xDDDD et ça fait déjà 4-5 jours que j'ai ce bug, mais je m'en suis rendu compte que hier soir quand j’étais ts avec quelqu'un et que je lui ai dit: "mais ta pas parler sur le serveur" il me dit: "si" je lui répond "non" et donc c'est quand j'ai posé la question au autre si ils avaient entendu et ils ont répondu oui dans le chat ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci:

 

Bibliothèque ---> CS:GO ---> clique droit ---> propriétés ---> vérifier l'entièreté des caches de jeu.

 

Ça peut marcher ou aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up 

 

@xibur merci

 

commande testé:

- voice enable 1/0

- -voice_enable 1 dans les option de lancement

- voice_system_enable 1/0

- voice_scale 1/0

- voice_unmute
- voice_unmute all
- voice_caster_scale 0.850000
 
pour info en tapant dans la console "voice_show_mute" la console me dit quel joueur sont muté c'est a dire tous --' et donc j'entre la commande "voice_unmute all" la console me dit "All connected players have been unmuted." Donc je tape de nouveaux dans la console le "voice_show_mute" et il me redit que tous les joueur sont muté...
 
Enfaîte je pense que le faite d'avoir muté tous les joueurs le jour ou il y avais le floodeur j'ai du déco sans faire "voice_enable 1" ce qui fait que la commande à du resté bloqué sur "voice_enable 0" ><
 
Maintenant j'arrive pas à trouver comment débloqué tout ce merdier si quelqu'un sais ^^
 
Ps: merci a funplanet pour les commandes console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Au pire dans les extrêmes tu réinstalle csgo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais éviter de le désinstallé puis de le réinstaller et je l'ai quand même fait mais ça ne change rien les gens qui se co sur le serv mg sont toujours muté automatiquement sans pouvoir les dé-muté 

 

J'ai test tout plain de commande, réinstaller cs:go et malgré ça le problème persiste --' je ne sais plus quoi faire ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han après avoir visité presque tout les forum sur google enfin j'ai trouvé j'ai entré dans la console d'un coup ça:

voice_enable "1"

sv_voiceenable "1"
voice_scale "0.75"
voice_modenable "1"

 

et bim bam boum j'entend les mec qui parle au micro :D

 

Merci à tous ceux qui mon aidé pour résoudre ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×