Aller au contenu

 

Crack

Problème ordinateur

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur (nan srsly ?).

En fait je l'allume, je joue 1h15 environ et ensuite mon ordi se met à ramer comme pas possible jusque crash s'en suive.

Voilà donc je viens de l'aide.

Petite information utile : je suis noob en ordinateur.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Il chauffe?

 

T'as combien de mémoire RAM?

 

Tu joues à quels jeux? C'est toujours le même ou ca arrive peu importe le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais télécharger ce logiciel qui nous donne les températures de tes composants. Il s'appelle CPUID. Tu nous fais des screens de température en mode normale (sur le bureau à rien faire) et en jeux (celui qui te fait le plus crasher)

 

Ensuite si tu pouvais nous faire un petit listing de ta config cela nous aiderait bien. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crack, je crois c'est parce que ton ordi devient trop fragile.

 

 

(et pour être sérieux, télécharge SpeedFan pour régler la vitesse des tes ventilos et connaître les températures de tes compos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça crash, il s'éteint "normalement" ou il y a d'autres "signes" (genre écran bleu, ...) et quand tu redémarres, Windows te dit quelque chose ? (genre "arrêt non planifié",...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour rajouter une petite couche, s'il chauffe c'est que pas mal de process doivent tourner. Y a-t-il moyen que tu nous donnes tes pourcentages d'utilisation en faisant clique droit -> Gestionnaire des tâches ?

 

Et question supplémentaire : Ordinateur portable ou fixe ? Si fixe, tu l'as monté toi-même ou pris directement sur un site ? Il date d'y a combien de temps ? Tu le nettoies / dépoussière ?

 

On peut en poser plein des questions quand on "a un problème d'ordinateur". Faut essayer d'être un peu plus précis ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Crack, t'es encore là? Ton problème aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×