Aller au contenu

 

SirHux

Code d'erreur d'application (0xc0000005)

Messages recommandés

Salut à vous !

 

Je rentrais de l'école, l'envie d'aller sur mon PC est présente, comme toujours.. Je l'allume puis.. quand je veux lancé un jeux, internet, ou n'importe quoi comme application, je reçois ce magnifique message "code d'erreur d'application 0xc0000005, j'ai pris le temps de regarder un peu sur le PC de PoTaToeS si je trouvais sur internet mais rien de bien concret..

 

Si quelqu'un sait comment régler ça.. Sa serait super :D

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même depuis que j'ai réinstallé Team Speak, il se lance quand même mais je dois attendre 10 minutes avant que TS s'ouvre lel

 

Mais j'ai pas chercher pk ça me fait ça de toute façon je formate mon pc portable bientôt il à déjà 3 ans et encore jamais formaté xD Il serais peut être temps que jle face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses, j'ai fais une récupération de mon PC avec une ancienne sauvegarde grâce à windows update en mode sans échec (parce qu'en normal, il refusait) et maintenant, niquel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste pour ceux que ça intéresse :

 

STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005, peut être provoqué par plusieurs applications.
 
Pour en finir, la prochaine fois que ça arrive (je ne te le souhaite pas), ou pour quelqu'un d'autre, faites : windows + R, eventvwr.
Vous aurez une vue plus précise de ce qu'il se passe sur vos applications / événements de l'ordinateur.
 
J'avoue qu'un petit Clean de ton ordi + défragmentation c'est pas la mort en premier cas.
Sinon, tu fais la bonne vieille méthode : Remise en état d'usine, ça fait toujours du bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×