IndianaChicken 1372 Posted August 8, 2015 Si je ne me trompe pas, nous avons aujourd'hui 5 ans mes chères ;o Et donc en ce 8 août 2015, je vous souhaite tous un BON ANNIVERSAIRE ! Je vais pas écrire un pavé car c'est pas tellement mon genre mais en gros merci à tous de faire de cette team ce qu'elle est aujourd'hui. Je vais faire un autre topic cette après-midi pour fixer le programme de la soirée/journée d' Anniversaire habituel, qui se déroulera le dimanche 16 août. HB encore les paydays :D 12 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted August 8, 2015 Je ne regrette pas d'avoir traîné dans les bons serveurs de NSNF depuis plus de deux ans. Bon anniversaire ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
iRedemption 58 Posted August 8, 2015 hb 08/08/10 never forget 0 Share this post Link to post Share on other sites
BeBeR 112 Posted August 8, 2015 H.B Nsnf ! Ca passe dis donc ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted August 8, 2015 Un sujet sauvage a été déplacé. Eh oui c'est le grand jour, 5ans et toutes ses dents. Cette année à été marquée par l'arrivée de nouveaux serveurs, des dramas, de très bons moments et de moins bons mais tout cela c'est grâce à vous ! Merci à vous tous pour votre investissement, merci au joueurs de jouer, merci aux bannis d'avoir joué sur nos serveurs, merci également à tous ceux qui ont fait avancer cette team de par leurs idées, les serveurs mis au monde, merci à Ghost et Steven qui font que les serveurs sont en permanence opérationnels, merci aux admins qui rendent les serveurs agréable à fréquenter, merci aux développeurs qui se donnent pour votre plaisir. Bref, merci tout le monde de faire ce que nous sommes :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hunter-Livaï 171 Posted August 8, 2015 H-B NSNF <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Steven 2917 Posted August 8, 2015 Joyeux anniversaire la commu :-) Encore merci à tous et à toutes d'être avoir nous depuis tout ce temps, cet anniversaire, c'est le votre également ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ezael 233 Posted August 8, 2015 HB les NSNF !! :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
LMFAOW 24 Posted August 8, 2015 Bon anniv !! yeahhhhh 0 Share this post Link to post Share on other sites
Champion4422 96 Team Posted August 8, 2015 NSNF forever !!!! <3<3<3<3<3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nogeta 226 Posted August 8, 2015 Bon anniv' les NSNF ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambouJumpOnYou 154 Posted August 8, 2015 HB Nsnf Et j'espère que dans 10 ans on pourra lui fêter ses 15 ans :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sharkey 716 Posted August 8, 2015 HB Nsnf, longue vie à nous :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
tenebro 2 Posted August 8, 2015 bon anniv les nsnf :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
PainCake 118 Posted August 8, 2015 bon anniversaire les nsnf :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SPIRIT59 308 Posted August 8, 2015 HB Nsnf et bon courage indi pour la soirée ( fait nous rêver ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sophie Alias Miss Maturité Posted August 8, 2015 Joyeux anniversaire NSNF <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
angelzknight 5 Posted August 8, 2015 Cela fait presque un mois que je suis dans la team et j'ai l'impression que sa fait des années ^^Je me suis très bien intégrée, j'ai rencontrer des gens génial sur le TTT :D BONNE ANNIVERSAIRE NSNF !!!!!! :) :) :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted August 8, 2015 HB les NSNF :P 0 Share this post Link to post Share on other sites