Aller au contenu

 

IbraTella

Petit bug dérangeant

Messages recommandés

Team

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai un problème au niveau du curseur de ma souris. Lorsque je vais sur CS:GO, tout va bien mais quelques fois lorsque je vais sur un serveur ( n'importe quelle ), le curseur de ma souris bug ( Il s'arrête tout d'un coup ) et ne veut plus marcher.

 

J'ai tout tenté, j'ai débranché et rebranché ma souris, fermer CS:GO et fermer ma session, j'ai même changer ma souris, mais rien ne semble marcher mise à part redémarrer mon PC, ce qui je trouve, me prends beaucoup trop de temps .. Si vous avez un autre moyen que de redémarrer mon PC, n'hésitez pas à m'en faire part ;)!

 

Merci d'avoir lu ce sujet, passez une agréable journée/soirée, à la prochaine :D!

 

-Ibrahime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de lancée le csqo sous windows 7 avec administrateur ! Ça résolut le pb de freeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle bien du menu csgo ou encore quand on se trouve dans la liste des serveurs perso mon curseur se bloque de temps en temps

aussi mais je relance juste le jeu et c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi le curseur freeze sur l'écran des serveurs. C'est un bug simple à résoudre :

ALT + TAB

Minimise toutes les fenêtres sauf CSGO.

Reviens sur CSGO, le curseur (normal , pas csgo) devrait apparaitre.

(Des fois c'est dû aussi à l'overlay steam , essaie de virer les fenêtres dedans.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Haha, bon bah merci les gars, j'ai testé vos 3 propositions et elle marche toutes! :D

 

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×