Aller au contenu

 

IbraTella

Problème de map

Messages recommandés

Team

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau des maps, que je trouve très étrange.

 

Lorsque je suis connecter en ligne sur steam et que je lance CS:GO et que je veux jouer une map, tout marche, mais lorsque je suis sur steam en hors-ligne, et que je lance CS:GO et une map hors-ligne contre des bots, ils me disent sans cesse '' STEAM VALIDATION REJECTED '', il me l'affiche dans n'importe quel map que je mets, j'ai essayé de la source du problème mais aucun résultat positif.

 

Si c'est possible que vous m'aidiez, ça ne serait pas de trop.

 

Aurevoir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau des maps, que je trouve très étrange.

 

Lorsque je suis connecté en ligne sur steam et que je lance CS:GO et que je veux jouer une map, tout marche, mais lorsque je suis sur steam en hors-ligne, et que je lance CS:GO et une map hors-ligne contre des bots, ils me disent sans cesse '' STEAM VALIDATION REJECTED '', il me l'affiche dans n'importe quel map que je mets, j'ai essayé de trouver la source du problème mais sans aucun résultat positif.

 

N'hésitez pas à me donner des solutions ! :)

Aurevoir ! :D

 

Désolé pour le double post, j'ai fait quelques fautes et j'ai oublié de les corriger mais vu que je ne peux pas modifier mon sujet, je vais le faire sur ce post x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×