Aller au contenu

 

Mattéo

Bug Casque

Messages recommandés

Team

Salut,

 

Je viens de rentrer de vancances, nouveau caques, nouvelle coupe de cheveux (Euh non pas sa en faite...)

 

Enfin voila, donc mon pb :

 

Je Peux parler / entendre les gens sur ts

 

Quand je test mon mic steam, tout est ok

 

Quand je lance un jeu, rien ne va plus, aucun son (celui du jeu), mais le reste tout est bon

 

Et quand je vérif si mon son est ok, (sur le bureau), je tombe sur le logo du son avec un petit rond rouge et une croix blanche a l'intérieur, aprés résoudre les pb's, rien, le son marche niquel sur ts, je test mon mic, j'ai tout de bon, mais pas sur les jeux, sa marche aussi niquel sur internet.

 

Donc voila, sa me saoul, je peux pas en avoir un nouveau tout de suite :/, donc si vous pouviez m'aider, sa m'arrangerait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , donc ton problème est unique à cs go ou sur d'autres jeux également ? Pour cs go essaye la commande voice_enable 1.

Si c'est plus général , va dans tes paramètres Windows et met par default les réglages de ton micro ( on c'est jamais ).

 

Tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tous mes jeux steam, le reste niquel, j'ai déjà config le mic / reception sur steam quand je le test, j'ai le retour voix, mais dans le jeux rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration > matériel et audio > son > lecture

Désactive tout sauf ton casque, vérifie si tout marche.

 

Si non :

Quel est ton casque?

Driver a jour?

Pour bien comprendre, tu as du son sauf quand tu lance un jeu STEAM? Et la c'est le jeu qui ne renvoie plus de son' ou tout windows qui ne renvoie plus de son?

Problème reçurent sur un autre ordi?

 

Hfhf a répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Le truc c'est que c'est un logitech "casque de communication" IDT high audio codec de chez logitech, le truc coute 10 balles, mais je pense qu'il est fait que pour les truc comme skype ou autre..., donc je pense que ce casque est fait juste pour les applis comme ts ou skype, sa fait la meme chose sur les autres pc, en attendant d'en acheter un autre, j'ai pris mon G930, il nug unpeu mais bon, je vais garder sa en attendant d'en acheter un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est un logitech "casque de communication" IDT high audio codec de chez logitech, le truc coute 10 balles, mais je pense qu'il est fait que pour les truc comme skype ou autre..., donc je pense que ce casque est fait juste pour les applis comme ts ou skype, sa fait la meme chose sur les autres pc, en attendant d'en acheter un autre, j'ai pris mon G930, il nug unpeu mais bon, je vais garder sa en attendant d'en acheter un autre...

Je pense pas , même un casque à 5 euros de chez carrefour sans aucune marque marche sur cs (je parle en connaissance de cause :p ) 

Si tu viens de l'acheter va faire un tour avec le ticket de caisse et explique leurs ton problème , et au pire rembourse le c'est toujours ça d'économisez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Nan mais c'est bizzard, sa me le fait que sur les jeux, pas sur steam, ts, skype, enfin voila quoi... donc c'est un casque de comm, pas un casque de jeu :/ Je sais pas si sa existe vraiment, mais je pense que sa vient de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×