Aller au contenu

 

Xlagger

FPS Bugués sur CSGO

Messages recommandés

Team

Yo.

 

Sur cs en général je suis a 300fps constant, c'est fluide et tout et tout mais sur certaines maps sans savoir pourquoi que suis à 120 fps mais je ressent énormément de saccades lorsque je joue comme si j'étais a 20 fps et je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai déja réinstallé le jeu j'ai une gtx 970, un i5 4460 et un écran 75hz (Je sais pas si ça sert de le dire mais je le fait)

 

Merci d’avance si vous avez une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels paramètres dans les options ? Les dernières maps sont gourmandes après 120 fps et saccadé c'est pas normal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tout en élevé mais avant je n'avais pas ce soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire que il a un pc de batard :/

 

Verifier le cache du jeu ? Desactiver le XBOX DVR ? Reinstaller le jeu ? Dit le moi si t'as deja fait tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton processeur serait pas en train de saturer pour une raison externe au jeu (autre processus très gourmand), avec mon ancien PC j'avais le même problème sur R6 j'avais 60 FPS mais c'était injouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tout ca pour dire que il a un pc de batard :/

 

Verifier le cache du jeu ? Desactiver le XBOX DVR ? Reinstaller le jeu ? Dit le moi si t'as deja fait tout ca.

Déjà fait oui.

 

Ton processeur serait pas en train de saturer pour une raison externe au jeu (autre processus très gourmand), avec mon ancien PC j'avais le même problème sur R6 j'avais 60 FPS mais c'était injouable

Je te dis ça dès que j'aurais essayé de jouer avec le gestionnaire des taches on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Effectivement mon processeur est utilisé a 100% lorsque chrome est ouvert a coté du coup je le désinstalle et le remplace par Firefox qui est peut-être moins gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrome a 100% Bizarre avec un i7 chrome est utilisé à 20% 

Chrome ne doit pas être 100% ton pc n'est pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Chrome a 100% Bizarre avec un i7 chrome est utilisé à 20% 

Chrome ne doit pas être 100% ton pc n'est pas logique

Tu n'a pas bien lu. J'ai un I5 et c'est utilisé a 100% lorsque chrome est ouvert en même temps que le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×